Connection htaccess via URL

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et bonne année 2008.


voila ma recherche.

est t'il possible via l'url de ce connecter dans un dossier protégé avec un .htaccess

j'ai un dossier "dossier-secret" protégé par un .htaccess et .htpasswd login kendot et pass azerty, l'arborescence du dossier est :
http://www.monsite.com/secu-download/do ... /babar.rar

babar.rar pour le fichier a telecharger

on me dit de faire

http://kendot:azerty@www.monsite.com/se ... /babar.rar

mais ca ne fonctionne pas déjà es ce que c'est possible et si oui comment faire la requette.

merci pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
C'est tout à fait possible et correct tu mets le login, un ":", ton mot de passe puis un "@" et enfin le reste de l'adresse et ca permet de ne pas avoir à saisir les logins manuellement.

Si ca ne marche pas, et selon l'erreur retournée, ca vient peut etre d'un mauvais couple login/mot de passe ou que le fichier n'existe pas.
 
WRInaute discret
De mémoire ça ne fonctionne plus avec les dernières versions d'internet explorer mais avec firefox ton lien devrait fonctionner.
 
Nouveau WRInaute
ok

effectivement cela fonctionne bien avec firefox
mais pas avec mon internet explorer7 version 7.0.5730.13

fais ch..r bill toujours des problemes

et la plus part des personne utilise IE alors ca arrange pas mon probleme LOL

:(

merci pour votre aide super sympa et réponse rapide
 
Nouveau WRInaute
Bonjour.

pour me permettre de contourner ce PB avec IE

comment autoriser une page web a lire un fichier ce trouvant dans un répertoire protégé par .htaccess.


je m'explique:

jai une arborecence suivante REP: A a l'intrerieur de A j'ai un REP: B dans lequel il y a un fichier nommé BD_name.txt ce REP: B est protégé par un fichier .htaccess, a l'interrieur du REP: A j'ai un fichier searche.php.

searche.php doit allé lire le fichier BD_name.txt comment dans mon .htaccess donner acces a cette lecture uniquement a mon fichier searche.php?
 
Discussions similaires
Haut