trouver un opérateur pro pour connection internet !!

WRInaute occasionnel
j'ai une boite d'informatique qui travaille sur internet.On ne peut pas se permettre d'avoir une coupure internet sur notre local.
j'ai free pour l'internet comme opérateur .
j'aimerais savoir si vous connaissez un opérateur plus sérieux qui offre une garantie internet à 100% avec une intervention dans la journée par exemple dans le cas ou il y a problème internet
merci
 
WRInaute accro
n'importe quel opérateur à destination des professionnels te proposera des contrats avec différnets niveaux de SLA.
Le prix sera en fonction de... rien à voir avec ton niveau de prix actuel.

Enfin, l'opérateur est souvent tributeurs d'aléas extérieurs (l'état des lignes de ton quartier, par exemple..)
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas de garantie à 100%. Il suffit de prendre un abonnement professionnel mais c'est plutôt cher.

Dans la boite ou je suis, il y a 3 lignes adsl: 2 "normales" + 1 sdsl et il y en a toujours une qui fonctionne.
 
WRInaute accro
ça n'a rien à voir avec la techno utilisée (asdl ou sdsl). Ton truc c'ets absé sur la redondance.

Les opérateurs peuvent aussi s'engager sur d'autres critères, notamment de gestion de la ligne.
 
WRInaute occasionnel
l'idée d'avoir 2 FAI peut être une solution .Par exemple avoir free et numéricable
si ADSL free tombe en panne ,j'aurais internet sur numéricable.Comme néméricable ne passe pas par france télecom au moins je suis sur que quand ca tombe en panne , les 2 FAI ne tomberont pas en meme temps .
qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
et tu comptes faire comment pour avoir deux abonnements adsl en même temps sur la même paire de cuivre, sans passer par un opérateur pro?
 
Discussions similaires
Haut