Hebergement de base à connection sortante

WRInaute occasionnel
A ce jour j'ai besoin d'avoir une base indépendante pour utiliser sur différents nom de domaine, et pour des marques blanches les informations de cette base. Connaissez vous une offre interessante me permettant d'avoir des connexions externe à la base de données.
Merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Ben ça dépend de tes besoins... si tu te tournes vers un serveur dédié, tu peux faire ce que tu veux dessus (autoriser les connexions externes).

Pour du mutualisé, il doit exister ce genre d'offre...
Perso, je ne connais que Servage qui propose ça, mais bon il doit y en avoir d'autres...
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas prendre un dédié car il me semble dur de le gérer en particuliers des offres tel que kimsurfi d ovh. Je pensais donc plus à un mutualisé
 
WRInaute passionné
sur ovh tu ne pourras pas en mutualisé, et sur sivit je sais qu'avant on pouvait , tu devrais leur redemmander
 
WRInaute discret
Pour ma part, j'ai un vieil hébergement sivit en mutualisé et je peux accéder à la base de donnée depuis l'extérieur.

$host = "sql5.sivit.org";
$user = "mon_user_donné_par_sivit";
$password = "mot de passe";
$database = "mon_user_donné_par_sivit";

En général, le $user et $database c'est le nom de domaine sans les "." et les "-"

$mysql_connexion = MYSQL_CONNECT("$host", "$user", "$password") or die("Can't connect to the SQL-server");
$result_lessports = MYSQL_SELECT_DB("$database", $mysql_connexion);

Voilà
 
Discussions similaires
Haut