Conseils à la recherche

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par cprail, 7 Juillet 2006.

1. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    En faisant une recherche contenant le mot 'and', Google m'indique en haut de la page de résultats:

Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : Canada
    L'opérateur "AND" n'est pas nécessaire : par défaut, Google tient compte de tous les termes de recherche spécifiés. [Détails]

C'est nouveau ce genre de conseils ou c'est là depuis toujours et je suis délinquant de continuer à inscrire des phrases complètes malgré l'avertissement?

2. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ce n'est pas nouveaux, il ne s'agit pas du "mot" and mais de l'opérateur booléen qui est utilisé par défaut par google pour lier les différents mot d'une requête multi-termes.

Si tu essaies avec "or" en minuscule, ex:"bed or breakfast" tu auras ce message :
    "Lowercase "or" was ignored. Try "OR" to search for either of two terms."

OR est un autre opérateur booléen.

3. cprail
    cprail WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'avais compris pour l'opérateur boléen ;)

J'ignorais seulement qu'il donnait un tel avertissement.

Chargement...
Similar Threads - Conseils recherche Forum Date
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Conseils sur le moteur de recherche personnalisé avec AdSense AdSense 15 Juin 2016
Des conseils pour mon site disparu des recherches google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2014
Recherche conseils éclairés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2013
Recherche d'avis et conseils concernant ce site svp ( design, architecture, SEo) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2013
Recherche avis et conseils pour mon site pro Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2011
Recherche conseils et partenariat pour la réalisation d'un site de PA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
roman animé recherche conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Avril 2011
Je suis à la recherche de conseils pour bien démarrer sur internet Débuter en référencement 24 Avril 2009
URL Rewriting - recherche par nom au lieu d'ID demande de conseils URL Rewriting et .htaccess 12 Avril 2009
Nouvelle url pour "Conseils de recherche" Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2008
Conseils d'optimisation pour la recherche universelle Référencement Google 27 Février 2008
Recherche conseils et partenaires de campagne... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2007
Recherche conseils avisés : échange de lien Débuter en référencement 10 Octobre 2007
Webmaster recherche aides et conseils pour réf Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2007
Recherche conseils d'habitués du référencement pour un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2006
Recherche conseils hébergement Administration d'un site Web 23 Octobre 2005
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022