roman animé recherche conseils

Nouveau WRInaute
J'ai crée ce roman animé, je ne sais pas comment avoir plus de visite et savoir si ce concept peut plaire...auriez-vous des idées et avis sur sa qualité ...ou défaut? merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

première chose pour plus de visite, retravaille des metas (titre, mots clés, description).

après le concept je ne vois pas le rapport avec ton nom de domaine ?
 
WRInaute occasionnel
Avenue du shopping a dit:
je ne vois pas le rapport avec ton nom de domaine ?

C'est le titre de l'histoire !

@kookat Je trouve que c'est une bonne idée. A mon avis peu importe l'optimisation seo pour un concept comme ça, ton seul moyen de trafic risque d'être le bouche à oreille, travaille ça sur facebook et twitter.
En tout cas c'est du boulot, bravo ! Par contre ce que je changerai c'est l'image "accueil" qui fait vraiment 90', ainsi que les deux boutons "retour" et "suite" qui ne font pas très intégrés.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est le titre de l'histoire "une place en première classe"sous entend que la vie est un train et qu'on veut tous une place en première...
merci Smorge, j'ai essayé facebook mais je maitrise pas j'ai essayé de créer un groupe mais je ne sais pas comment faire venir du monde sur ce groupe et facebook bloque l'adresse vers mon site;(1place en classe1)+ un réseau d'amis uneplaceenpremièreclasse, j'ai 400 amis et pas de visite...
pour l'image accueil, tu veux dire la fille sur la moto ou le bouton photoshop? et pour retour suite j'avais fais des boutons sous flash qui d'intégrés mieux mais ça fonctionnait très très mal alors j'ai pris ce que dreamweaver propose qui fonctionnent surtout... merci pour ton intérêt, c'est toujours encourageant...sympa
 
Nouveau WRInaute
Merci
en fait, il y a une page d'accueil, et la page sur laquelle on arrive que j'ai mis en index fait office de tunel..c'est pas bien?
 
Nouveau WRInaute
pour la page tunel:
http://cogites.com/guide-ergo.php
La page tunnel
Une « page tunnel » est une page placée – dans le temps – avant la réelle page d’accueil du site. En règle générale, cette page ne sert qu’à présenter minimalement le site qui se cache derrière et offre pour seul choix au visiteur de cliquer sur un lien du type « l’entrée se trouve par là ».

Dangers :
- le visiteur a l’impression de perdre son temps (et c’est le cas !)
- le lien vers le reste du site est tellement (au choix : discret, original, caché !) … que le visiteur est obligé de le chercher. Espérons qu’il le trouvera !
- cette première page contient une énorme image (en Ko) et le visiteur n’est équipé que d’un modem 28.8kbp.

Ce genre de stratagème (la page tunnel) est utilisé par les grands sites pour deux raisons qui ne se justifient pas pour les sites de location saisonnière. Tout d’abord pour démontrer leur parfaite maîtrise de la communication en ligne (utilisation à outrance des options dernier cri et exploitées dans leur limite). Ensuite pour charger (en arrière plan) des applications lourdes qui servirons pour la suite.
Bonnes pratiques :
- ne placez pas de page tunnel, elle ne se justifie pas !
- si vous y tenez, assurez-vous que le lien vers le reste du site sera identifié sans mal et sans attente, c’est-à-dire suffisamment gros, au centre de la page, clair et laconique.
La page d’accueil
Elle représente le fin du fin, rien ne peut être négligé.
 
Discussions similaires
Haut