Il y a si peu de visiteur sur ton site? :lol:kookat a dit:En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!
kookat a dit:En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!
kookat a dit:Trop dommage! Il faut imposer FLASH!
Que tous les réticents à flash soient brulés vifs! :lol:
effectivement, tu as raison. Au fait, quelle est la proportion d'iphone/ipad qui viennent sur ton site :roll:kookat a dit:Flash mort?! HA AHha! surtout pour ceux qui le maitrise pas je pense! TOI au FEU!
:evil:
kookat a dit:Flash mort?! HA AHha! surtout pour ceux qui le maitrise pas je pense! TOI au FEU!
:evil:
kookat a dit:je débute...en post de forum, en création de site, en informatique, alors alors... fouettez-moi plus fort ! j'adore ça! moi j'utilise flash et dreamweaver et j'aime ça!Je trouve que ce logiciel offre bcp de possibilités créatives, je ne suis classé nul part, je ne suis connu de personne, je sors de ma grotte...oui...mais en attendant flash CS5 n'est pas mort il vient de naitre et s'il meurt je le ressusciterais!
Tu es passé de 2 à 8 ? 8Okookat a dit:En tout cas je découvre que d'en discuter sur un forum a multiplié par 4 le nombre de visites sur mon site!