Diagramme animé Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par pcamliti, 4 Juillet 2010.

1. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Analyse fine de Diagrammes animés google analytics
    Une nouvelle fonction est apparue (enfin je viens de la constater) dans analytics sur dans l'onglet
    CONTENU
    puis
    pages les plus consultées

Un bouton VISUALISER en haut vous permet de voir des animations de tendances sur les pages par URL ! Un très bon outils pour consulter et analyser les modifications faites sur le site en plus des marqueurs d'annotations.

Un curseur en bas permet de déplacer les jours sur la plage de consultation ou analyse choisie une vraie analyse rapide et visuelle sans se creuser la tête avec des tableaux Excel et croisement des informations.

Très bonne chose pour un décryptage rapide

Quelqu'un a du recul là dessus ? ou une expérience concrète ?

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue en octobre 2008 ;)

3. Elistrael
    Elistrael WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Comme quoi, ca ne sert pas à grand monde :D

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. abarkanium
    abarkanium Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pcamliti pour l'article .. c'est très intéressant meme en 2012 ..

Chargement...
Similar Threads - Diagramme animé Analytics Forum Date
Question et validation diagramme simple (débutant) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2010
Logiciel pour diagramme de classes PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2008
Outil de dessin d'algorithmes ou de diagrammes? Le café de WebRankInfo 8 Avril 2005
Diagrammes avec PHP et données SQL Administration d'un site Web 16 Novembre 2004
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
Référencement image Gif animée Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
pour des visites guidées animées Tests et études de cas 21 Juin 2019
Animer un fichier .svg Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2018
GIF animés er responsive design ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2015
Réanimer un site abandonné (ndd & contenu), légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Février 2013
Heberger et afficher des images en masse d'un anime Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Décembre 2012
Quel format pour une newsletter animée? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2012
Référencement d'un site animé Débuter en référencement 31 Octobre 2012
Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juin 2011
roman animé générer des revenus Monétisation d'un site web 5 Avril 2011
roman animé recherche conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Avril 2011
A t on le droit de créer un site en utilsant des personnages de dessin animés? Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Novembre 2010
Le logo Google est animé en JavaScript Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Septembre 2010
Problème site Dessins Animés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2010
Avis sur mon site perso de dessins animés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Février 2010