Recherche conseils et partenaires de campagne...

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Ca fait maintenant un petit moment que je consulte le forum régulièrement sans y participer. Aujourd'hui j'aurais besoin de vos lumières et souhaiterais avoir vos retours sur : http://www.spdol.com Design, fonctionnalités etc...
Et éventuellement trouver des partenaires pour relayer la campagne.

Merci à tous de votre aide.
Patrice
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....
 
WRInaute impliqué
Perso, je le trouve pas terrible le design, ca fait assez vieux. Les boutons sont pas tops, je pense qu'on peu faire mieux.
Enfin bon, je critique, mais ton site est plus beau que n'importe lequel des miens, je suis une quiche en design ;)

Bonne continuation...
 
Nouveau WRInaute
titiplanti a dit:
Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....

Bonjour,

Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte, c'est pas un forum. Dans un premier temps je compte surtout sur les campagnes de pub.

Patrice
 
Nouveau WRInaute
hyadex a dit:
Perso, je le trouve pas terrible le design, ca fait assez vieux. Les boutons sont pas tops, je pense qu'on peu faire mieux.
Enfin bon, je critique, mais ton site est plus beau que n'importe lequel des miens, je suis une quiche en design ;)

Bonne continuation...

Ouais c'est le retour général que l'on m'a donné. Le choix des couleurs laisse apparemment à désirer.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Le site et les couleurs ne font pas très cocooning, la couleur est terne alors qu'elle devrait très coloré (gaité)

Ton site devrait comporter une newsletter pour être informé d'un nouveau speed dating dans le département choisi.

Ludo
 
Nouveau WRInaute
rangdalf a dit:
Salut,

Le site et les couleurs ne font pas très cocooning, la couleur est terne alors qu'elle devrait très coloré (gaité)

Ton site devrait comporter une newsletter pour être informé d'un nouveau speed dating dans le département choisi.

Ludo

Bonjour Ludo,

En ce qui concerne les couleurs, je trouve que sur mon écran ça flashe un peu trop. Je pensais à tout sauf qu'il soit terne.
Pour la newsletter, j'y ai pensé, j'attends d'avoir assez de membres pour les informer régulièrement du nombre de places encore disponibles pour chaque séance. La seule question qui se pose, c'est à quelle fréquence j'envoie la newletter ? J'avais pensé à une par jour avec possiblité pour l'utilisateur de désactiver ce système d'alerte dans la page de configuration de son profil.
 
Nouveau WRInaute
laurent82 a dit:
titiplanti a dit:
Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....

Bonjour,

Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte, c'est pas un forum. Dans un premier temps je compte surtout sur les campagnes de pub.

Patrice

Bonjour,
Meme si ton site est en flash il y a de nombreux moyens de creer du texte optimiser pour un referencement b ? naturel.Mais qu'entends tu par campagne de pub ? Mettre de la publicité sur ton site ou faire de la publicité commerciale ?
 
Nouveau WRInaute
refconsult a dit:
laurent82 a dit:
titiplanti a dit:
Bonjour,
Il est joli et fonctionnel. C'est du flash ? (enfin joli .... le mauve est discutable ....)
Maintenant, comment tu vas le faire connaitre je ne sais pas ... je ne vois aucun texte. Il faut croire que tu ne comptes pas sur le positionnement dans les moteurs de recherche ....

Bonjour,

Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte, c'est pas un forum. Dans un premier temps je compte surtout sur les campagnes de pub.

Patrice

Bonjour,
Meme si ton site est en flash il y a de nombreux moyens de creer du texte optimiser pour un referencement b ? naturel.Mais qu'entends tu par campagne de pub ? Mettre de la publicité sur ton site ou faire de la publicité commerciale ?

Faire de la publicité commerciale !
 
Membre Honoré
laurent82 a dit:
Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte
Dans le cas d'un site en flash avez-vous penser au % d'utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser le site sans même parler du référencement ? (technologie et restrictions)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
laurent82 a dit:
Je compte le positionner dans les moteurs de recherche mais je ne peux pas trop compter sur le texte
Dans le cas d'un site en flash avez-vous penser au % d'utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser le site sans même parler du référencement ? (technologie et restrictions)

Le player flash est utilisable sur différentes plateformes : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
Je pense que ça couvre une bonne majorité des internautes.

Patrice
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
laurent82 a dit:
Peux tu développer, quel genre de limites niveau utilisateurs ?
Clic droit, sélection de texte, recherche sur une page, pas de traduction possible avec les outils disponibles sur internet... :(

Je ne pense pas que pour un site de speed dating, ce soit particulièrement pénalisant. Il y a peu de texte à manipuler.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
laurent82 a dit:
Il y a peu de texte à manipuler.
Pas facile pour le référencement vu la concurrence, vous trouverez d'autres informations sur le site de webrankinfo pour améliorer votre site.

Je m'y connais un peu en référencement et c'est vrai que sans contenu texte à donner aux moteurs de recherche, c'est un peu la galère mais je garde la foi ;-)
Si vous avez des sites n'hésitez pas à relayer ma campagne de pub, je paye 2€ le formulaire d'inscription.
 
Discussions similaires
Haut