Conseils sur un site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lancer un site web à l'aide d'un éditeur de site internet gratuit : wix.com, étant donné que je suis encore étudiant et que je n'avais pas les moyens d'investir pour lancer mon site. Mais maintenant, je me pose une question, est-ce qu'un tel site peut-être référencé par Google ou est ce qu'il peut y avoir des problèmes ?

L'adresse de mon site est disponible à ce lien : http://easyseductio7.wix.com/cca-coaching
Amicalement Hugo,
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

tu auras du mal à bien te positionner car tu n'as pas de nom de domaine à toi, actuellement tu es un sous-domaine de wix.com.
 
Nouveau WRInaute
Oui, ça c'est certain. Je vais cependant attendre de voir si mon site se développe bien comme je l'espère avant de commencer à investir de l'argent, en espérant au moins qu'à ce moment, je puisse rentabiliser mon investissement par diverses manières, pour ne pas perdre d'argent.
 
WRInaute passionné
Un site avec NDD à toi, ça coute moins de 40 à 50 euros/an... et tu évites les risques liés à une plateforme fermée.
 
WRInaute discret
Oui pareil que certains, le prétexte investir, je suis étudiant bof, c'est pas la mère à boire que de se payer un site même en étant étudiant, tu as bien un ordinateur, j'imagine un smartphone avec un abo 3G à au moins 30€ par mois donc tu peux te payer et c'est même conseillé un NDD et un hébergement. Il ne s'agit pas là d'un investissement, j'entends souvent j'investis dans ceci ou cela, c'est juste dépenser un peu des ronds, en allant 2 fois de plus par mois au restoU et 2 fois de moins au kébab tu économiseras 5 euros par mois et pourras te payer un ndd et hébergement, ou comment se donner du plaisir car tu passeras plus de temps sur ton site qu'au kébab et tu apprendras beaucoup de choses sur internet, la construction d'un site, ce sera un genre d'investissement intellectuel qui pour le coup coutera pas cher en argent ;)