Contenu cache, backlink et autre festivité. help svp

Nouveau WRInaute
Bonjour...

je croyais après avoir parcouru le net en long en large et en travers...
Que pour qu'un site soit bien réferencer, il lui fallait un minimum de backlink;
Qu'il fallait eviter les texte caché du style blanc sur fond blanc ou dans un div hidden.

Enfin ce genre de chose... ca parait logique.

j'ai donc suivis ces recommandations

Mais je suis un peu depiter car sur la recherche "conseil en propriete industrielle" qui m'intéresse:

sur la première page on trouve:
cabinetbeaudelomenie avec un magnifique texte en blanc sur fond blanc sur sa page d'accueil en plus de son flash.
cabinetnuss avec carrement tout un contenu en hidden sur sa page d'accueil
cabinetjoly avec seulement 21 backlink

Alors quoi ... j'ai rien compris ^^ ??

Non parceque maintenant j'hésite à mettre du texte sur ma page d'accueil aussi.
A la base je suis pas pour... je prefere faire mon site pour les visisteurs ..mais bon.
 
WRInaute accro
Google a un formulaire de spam report pour ce genre de choses. Il est par ailleurs plus efficace de l'utiliser en étant connecté à son compte Google.
 
Nouveau WRInaute
En même temps c'est pas vraiment du Spam.. il est logique de trouver ces reponses par rapport à la recherche.. j'ai pas non plus envie de leur declarer la guerre ^^.... et vu qu'il n'y a pas de contenu sur leur page d'accueil mais juste ls page d'après je trouve cela raisonnable de leur part..

Mais à la base je pensais que le bot ne tenais pas compte des texte cache. Je suis un peu surpris
 
WRInaute accro
Le bot s'améliore au fil du temps, mais il n'est pas toujours en mesure de détecter tous les sites qui ne respectent pas les CGU.

Par contre, tu n'as pas avoir peur que ton nom intervienne dans l'histoire, l'utilisation du formulaire de spam report se fait entre toi et google, qui en remonte jamais l'info sur une quelconque dénonciation au webmaster incriminé. Le moteur édicte des règles, si on veut apparaître sur celui-ci on les respecte, point. Perso je n'hésites plus à utiliser le spam report quand des sites qui me font de l'ombre le font via des techniques interdites explicitement par les CGU.
 
WRInaute accro
Bonsoir

J'en suis revenu du spam report, car je connais au moins un site 1er sur un mot-clé ultra concurrentiel et indélogeable, qui utilise texte caché suroptimisé à coup de H1 (sur toutes les pages de son site !) et malgré plusieurs spam report, nada.

Par contre des petits sites sans importance, eux, sont virés dès le premier coup... Deux poids deux mesures ?...
 
WRInaute accro
Réalisé depuis mon compte connecté, et depuis plusieurs autres comptes de personnes elles aussi intéressées partout en France à déboulonner ce concurrent pour le moins "malhonnête" !
 
Discussions similaires
Haut