Contenu google différent de ma page réelle ? Cache ?

WRInaute passionné
Bonjour,
il faut que tu attendes que le robot repasse voir ta page, avec le lien que tu viens de mettre ici ça ne devrait pas tarder.
 
WRInaute discret
Si la précédente mise à jour ( ou mise en ligne ) est assez ancienne ainsi que les pages y faisant référence, la mise à jour peut prendre plusieurs semaines.
Google met à jour une page en fonction de la fréquence de mises à jour.

Google est un robot mais il a des milliards de pages a visiter et mettre à jour, il ne peut pas se permettre de passer sur toutes les pages tous les jours.

Je vois aussi que la mise en cache date du 11 nov 2005 11:48:06 GMT donc ça ne devrait pas trop tarder.
 
WRInaute discret
elitost a dit:
Comment vois tu ça ?
Tout simplement en donnant l'adresse de la page à Google :wink:
Après on demande à voir la version en cache et là il donne ces infos dans l'en-tête.

elitost a dit:
Que faut il faire pour accélérer cette remise à jour ?
La page est facile d'accès donc Google devrait rapidement remettre à jour la page s'il passe souvent sur le site. Sinon je ne pense pas qu'il existe de technique pour accélerer le processus à part mettre de temps en temps à jour.
 
WRInaute discret
C'est à dire que j'ai vu qu'elle était accessible depuis l'accueil.
Quand un moteur de recherche visite une page il la lit, met les liens sous le coude et la met en cache. Après il reprend les liens pour visiter les autres pages. Plus il y a de pages intermédiaires plus c'est long ( sauf si la dite page est souvent actualisée )
 
Discussions similaires
Haut