créer un nouveau compte adwords avec la nouvelle version

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
svp j'ai un petit problème ou niveau de la création du compte adwords, alors j’ai crée presque 5 comptes adwords mais je tombe toujours sur l’ancienne version alors SVP est ce qu’il y a la possibilité de crée adwords sous la nouvelle version ou bien de revenir la nouvelle version a partir de l’ancien version ou autres solutions … et merci pour votre réponse
 
WRInaute discret
Re: crée un nouveau compte adwords avec la vouvelle vesrion

Peux tu nous faire un screenshot de la version à laquelle tu as accès stp?
La nouvelle version d'Adwords a plusieurs années et ça m'étonne donc beaucoup que tu puisses être sur l'ancienne
 
Nouveau WRInaute
Re: crée un nouveau compte adwords avec la vouvelle vesrion

GenerAds a dit:
Peux tu nous faire un screenshot de la version à laquelle tu as accès stp?
La nouvelle version d'Adwords a plusieurs années et ça m'étonne donc beaucoup que tu puisses être sur l'ancienne
 
WRInaute accro
io faut que tu técharges ton image et que tu donnes un LIEN (autrement dit une adresse http, pas une adresse sur ton pc... ton pc n'est pas ouvert sur internet)
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
io faut que tu técharges ton image et que tu donnes un LIEN (autrement dit une adresse http, pas une adresse sur ton pc... ton pc n'est pas ouvert sur internet)
alors comment je vais faire j'ai fait impr écran système pour l'interface alors je l'ai enregistré sous format photos extension bmp
 
WRInaute accro
eh bien cet impression écran c'est un fichier.
ce fichier tu le télécharges chez un hébergeur d'images ou sur ton site web
et après tu donnes l'url
 
WRInaute accro
Adwords et Adsense sont deux systemes différents.
Il y a une "nouvelle interface" pour adsense
Il n'y a PAS de "nouvelle interface" pour adwords

Donc tu ne "tombe pas sur l'ancienne version" tu es sur la seule et unique version qui existe
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Adwords et Adsense sont deux systemes différents.
Il y a une "nouvelle interface" pour adsense
Il n'y a PAS de "nouvelle interface" pour adwords

Donc tu ne "tombe pas sur l'ancienne version" tu es sur la seule et unique version qui existe

Je confirme
 
Nouveau WRInaute
alors ce que je veux faire c'est utiliser le coupon gratuit de adwords alors dans cette a interface il ne me donne pas la possibilité d'exploiter le coupon est ce vous avez compris maintenant !!!
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
ça veut donc dire que tu n'as pas de coupon adwords associé au mail avec lequel tu as créé le compte.
non c pas ça il ne me donne même pas l’accès pour entrer le code de coupon sur le menu facturation de adwords !!!!!
 
Discussions similaires
Haut