[CSS] (encore!) pas compatible FF

WRInaute passionné
Bonjour

suite à mon précédent problème en CSS pour affiche mon div d'adsense (voir https://www.webrankinfo.com/forum/t/resolu-css-rajouter-une-div.95823/ ), mon site n'est plus compatible avec FF

Par exemple sur :

http://www.maison-de-retraite-paris.fr/ ... 75.p0.html

les boutons contacts qui devraient en bas à droite de chaque ligne (voir sous IE) s'affichent n'importe comment ...

voici le div correspondant :

Code:
#b-contact
{
width:136px;
height: 34px;
float: right;
padding-top:10px;
vertical-align:middle;
}




merci de votre aide
 
WRInaute accro
Je peux me tromper, n'étant pas un dieu en matière de Stylesheet mais... il m'a toujours semblé que les id="" devaient être uniques. Ca vient peut-être de là.

Qui plus est, je vois du float:right; sans éléments affublés d'un "clear: both;" ou "clear: right;" qui le suivent... c'est une piste également.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Je peux me tromper, n'étant pas un dieu en matière de Stylesheet

ne sois pas modeste

HawkEye a dit:
il m'a toujours semblé que les id="" devaient être uniques.

ca marchait jusqu'au changement du post précédent ...

je teste quand même pour dire que je ne suis pas fainéant ..
 
WRInaute passionné
je te confirme que ça ne fonctionne pas mais au moins, le bouton n'est pas n'importe où.

il ne me faut plus que l'aligner à droite maintenant ...
 
WRInaute accro
Je débugue uniquement des sites valides.
Je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête à trouver "la bonne erreur" au milieu de tas d'autres si le webmaster ne se prend pas la tête :)
 
WRInaute passionné
au fait au passage j'ai quand même voulu aller dans votre sens et rendu valide la page

mais le problème est revenu :-(


donc maintenant bproductiv et marie aude je compte sur vous !!!! :))
 
WRInaute passionné
webmasterlamogere a dit:
met "a class=" à la place de "a id="
et dans le css :
Code:
.b-contact { ...

merci j'avais essayé mais le problème est que quand je clique sur la gauche sur région parisienne, les boutons de droite partent en vrille sur FF ...
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
.separateur : rajoute un clear:float;

j'ai le même problème sous F avec les boutons contacts qui partent en vrille quand je clique à gauche sur région parisienne ...

au passage clear: float : ça existe ?
 
WRInaute passionné
ta liste de départements dépasse du menu. il faut réduire le padding-left (ou margin-left)
il faut peut-être ajouter le code suivant au div edito:
Code:
	overflow: auto;
	zoom: 1;
 
WRInaute accro
en regardant la sourec je viens de voir ca??
Code:
<div id="dDep" style="display:none;">
	  <ul>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-75.p0.html">Maison de retraite 75</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-77.p0.html">Maison de retraite 77</a></strong></h2></li>

	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-78.p0.html">Maison de retraite 78</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-91.p0.html">Maison de retraite 91</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-92.p0.html">Maison de retraite 92</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-93.p0.html">Maison de retraite 93</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-94.p0.html">Maison de retraite 94</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="maison-de-retraite-95.p0.html">Maison de retraite 95</a></strong></h2></li>

	  <li><h2><strong><a href="/">Alzheimer</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="/">Parkinson</a></strong></h2></li>
	  <li><h2><strong><a href="/">Aides financi&egrave;res</a></strong></h2></li>
	  </ul>
	  </div>
Tu es pressé d'être pénalisé?
Bon, il va falloir commencer à coder proprement et surtout SÉMANTIQUEMENT parce que là ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai QUE le bouton qui déconne.
 
WRInaute accro
Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...

ceci explique cela ?
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Pour être honnête, ton code est un peu chargé. Par exemple, quand tu fais les espaces avec les <br/> au lieu de les faire avec des margins et des paddings...

j'ai mis un padding, mais ca n'aide pas
 
Discussions similaires
Haut