Dailystreetview.com - L'insolite de Street View

WRInaute discret
Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne dédié à la face insolite de Street View et j'aurai aimé avoir vos avis éclairés sur la présentation, le contenu, bref s'il y a quelques chose qui vous choque ou qui manque dans ce genre de site ...

Le site : http://www.dailystreetview.com 8O

Merci pour vos conseils,

A++

Stéphane.
 
WRInaute discret
Ca sert à rien, mais ca fait sourire !

Tu dois avoir du mal à le référencer, avec si peu de texte...Et du mal à monétiser aussi.

J'aime bien l'idée d'une petite photo contextuelle à droite.

C'est toi qui va les chercher, ou tu as des sources ?
Question rythme, tu as tout mis d'un coup, ou tu auras réellement un rythme de 1 par jour ? Tu auras de quoi tenir ?
 
WRInaute discret
RobindesBonds a dit:
Ca sert à rien, mais ca fait sourire !

Tu dois avoir du mal à le référencer, avec si peu de texte...Et du mal à monétiser aussi.

J'aime bien l'idée d'une petite photo contextuelle à droite.

C'est toi qui va les chercher, ou tu as des sources ?
Question rythme, tu as tout mis d'un coup, ou tu auras réellement un rythme de 1 par jour ? Tu auras de quoi tenir ?

C'est une une idée dont la persistance est de rigueur. Il y a effectivement peu de texte mais il est parfois dur de commenter lorsque le site est basé sur des images avant tout, l'association d'idées par l'image est parfois plus fun ici. Une seule source : Street View ;)
 
Nouveau WRInaute
Je pense que l'idée est bonne et qu'il y a du potentiel. Cependant, j'ai parcouru quelques pages et je suis resté un peu sur ma faim car il n'y a pas beaucoup de photos "insolites". :|
 
Discussions similaires
Haut