[Street View]Pourquoi certaines zones n'ont pas été couvertes ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir. J'ai constaté que des certaines zones d'île de france n'ont pas été couvertes par la google car, comment ça se fait ? A cause des problèmes d'insécurité ?

googlestreetview.png
 
Nouveau WRInaute
Ah en effet, je viens de voir, j'ai pris cette carte sur un autre forum. Mais certains quartiers ne sont pas visibles en seine saint denis, comment ça se fait ? j'imagine que ça doit être pareil dans d'autres départements.
 
WRInaute accro
Anfalsh a dit:
Mais certains quartiers ne sont pas visibles en seine saint denis, comment ça se fait ?
as-tu été vérifié si c'était vrai ?
c'est facile de dire "ouai gg a peur d'aller dans les quartiers !", c'est quand même mieux de vérifier avant ! :wink:
 
WRInaute accro
Anfalsh a dit:
Vérifier quoi au juste ?
tu affiches une photo d'une carte, tu poses cette question
Anfalsh a dit:
Bonsoir. J'ai constaté que des certaines zones d'île de france n'ont pas été couvertes par la google car, comment ça se fait ? A cause des problèmes d'insécurité ?
sauf que l'image que tu affiches est obsolète et que ces zones blanches sont quasi inexistantes, et en tout cas ne correspondent pas à ta carte
 
WRInaute occasionnel
Il y a quelques zones non couvertes, principalement des zones résidentielles ou des rues peu accessible, en impasse, .. Enfin de ce que je vois dans ma ville et aux environs les quelques rues non couvertes non rien à voir avec un problème d'insécurité..
 
Discussions similaires
Haut