Voiture Google Street View sur la E19/E42 en Belgique

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par ecocentric, 24 Mai 2009.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Ce mercredi, un véhicule Google Street View roulait sur l'autoroute E19/E42 entre la sortie Nimy et la sortie Le Roeulz en Belgique.
    Détail gag: le véhicule est visiblement originaire de Sicile (sa caméra aura vu du pays ;-)).
    Quelques photos ici: http://www.robertviseur.be/news-20090524.php
    ALP,
    Robert.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Merci pour cet article. :)

3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le scoop !
    Peut être que Google a pour but de cartographier les routes ?
    Moi j'appelerai ça "Google Street View"...

Chargement...
Similar Threads - Voiture Google Street Forum Date
Nevada : feu vert pour la voiture sans chauffeur de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mai 2012
Google a mis au point une voiture autonome Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Octobre 2010
Voiture de google MAPS YouTube, Google Images et Google Maps 26 Novembre 2008
[Fun] Conduire une voiture dans Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 15 Juin 2008
Les voitures de Google Maps sabotées par sachets plastiques Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Mai 2008
Référencement google financement voiture. je comprends pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2006
Google Bêta: la voiture haute technologie gratuite de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2006
Vos avis SVP autour de mon site location voiture Casablanca Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2017
Pertinence de l'annonce - Location de voiture AdWords 2 Octobre 2015
Nouveau concept dans la location de voiture Débuter en référencement 18 Juin 2015
SEO et Pages temporaires (voiture d'occasion) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2014
Vente de pièces auto de voiture ancienne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Janvier 2014
Nouveau site de location de voiture Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2013
Site Location Voiture - CMS maison Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2013
Nouveau Site de location de voiture Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Août 2013
Avis site Voitures Ile de La Réunion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Août 2013
Optimisation SEO pour site de location de voitures entre particuliers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2013
Site pour location de voiture Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2013
site Location de voiture Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2012
Location voiture divers pays , un seul site ou plusieurs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2011