Référencement google financement voiture. je comprends pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe du référencement du site web d'une banque belge... que je ne citerai pas... parce que le but n'est pas de faire de la pub mais bien de parler de référencement...

C'est comme ca que dans www.google.be je fais une recherche sur "financement voiture" et la recherche google donne à la première placez 2 pages ... le nom du site on suppose la homepage et ensuite ce qui pourrait être une page du site... et les 2 liens pointent la même page complètement en flash... avec un PR à 0...

Alors ma question est simple... comment se fait-il que ce site soit là...

Merci à tous...
 
Nouveau WRInaute
j'avais aussi pensé aux liens vers ce site...

mais quand je fais un linkdomain: ca donne 372 liens...

ce n'est pas enorme... et puis le PR serait plus important non ?

et tous ces liens ne reprennent pas ces mots-clé...

Je pense qu'il doit y avoir autre chose...
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un a-t-il une idée ?

je viens de positionner mon site sur la première page... mais je voudrais savoir comment être le 1er...

et donc je dois savoir comment s'est positionné ce site...
 
WRInaute passionné
Peut être créer un partenariat avec une banque internationnale (voir commande linkdomain, tiens.. le site de la B*P !).
 
Nouveau WRInaute
oui je suis d'accord... mais moi aussi je fais partie d'un groupe international...
mais le site general de la B*P a un PR de 7 ok... mais la page sur lequel est le lien a un PR2... donc ca ne devrait avoir qu'une influence limitée...

et le linkdomain donne 372 liens... et j'en ai 390 donc c pareil
 
WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
avec ce test, j'en ai beaucoup +...

mais ca ne veut rien dire parce que cela comprend alors ma maison mère qui a un nom qui ressemble très fort à la société belge
 
Nouveau WRInaute
pour l'aspect qualitatif, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Ce qui fait peut-être une différence justement, c'est qu'ils doivent avoir des partenariats avec des sites sur les voitures...

tandis que moi, la majorité de mes liens vient d'autres banques... ou d'annuaires... et ne sont pas ciblés sur un domaine particulier... mais sur ma homepage
 
Discussions similaires
Haut