Google Street View : Exporter des données

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par thibaut.eugene, 6 Novembre 2018.

1. thibaut.eugene
    thibaut.eugene Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Ma question est peut être très basique, mais j'ose la poser.
    Google Street View nous permet de nous déplacer dans les rues de nos villes. Nous pouvons y voir des informations intéressantes à exploiter (exemple les tampons route d'assainissement). Est-il possible dans Google Street View de marquer ces tampons route, puis de les exporter ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Thibaut EUGENE.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    334
  3. thibaut.eugene
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse. Je souhaiterais "juste" des coordonnées géographiques XY que j’utiliserais par la suite pour mettre à jour ma base de donnée.
    Peux-tu m'expliquer le lien car je ne comprends pas tout.
    Cordialement.

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    334
    Ca demande de la programmation, pour récupérer les coordonnées GPS du pano ou du lieu grâce à l'API de Google.

5. thibaut.eugene
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Aah c'est bien ce que j'avais compris... Je ne vais pas avoir les compétences. Je vais trouver une autre solution...
    Merci

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    334
Chargement...
Similar Threads - Google Street View Forum Date
Google Street View : Récupérateur de données ? YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Le garage de Google disponible avec Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Intégrer Google Street View dans une page YouTube, Google Images et Google Maps 7 Juin 2014
Easter Egg Doctor Who dans Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 16 Août 2013
Vitrines sur Google Map : Google Street View pour les pros Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2012
Explorez les contrées légendaires du pôle Sud avec Google StreetView YouTube, Google Images et Google Maps 18 Juillet 2012
Faux cadavre sur Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 13 Août 2010
street view 3D sur Google Maps! YouTube, Google Images et Google Maps 4 Avril 2010
Une première idée pour rentabiliser Google Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2010
Protection des données pas garantie par Google Street View YouTube, Google Images et Google Maps 23 Août 2009
Bonhomme de Google StreetView YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juillet 2009
Voiture Google Street View sur la E19/E42 en Belgique Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2009
CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juillet 2008
Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Avril 2008
Google Street View : le nouveau service de Google Map Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Mai 2007
Monopoly City Streets : Google Maps + Monopoly YouTube, Google Images et Google Maps 9 Septembre 2009
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google Hier à 22:38
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics Jeudi à 11:40
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement Mercredi à 23:07
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022