De 3 à 0 : mis à jour ou quoi ?

WRInaute accro
Quand il y a beaucoup de liens sur une page c'est difficile d'avoir un PR. Peut-être une protection contre la vente de liens. Puisque tu n'es pas sanctionné ce n'est pas grave.

WRInaute discret
fredfan a dit:
Quand il y a beaucoup de liens sur une page c'est difficile d'avoir un PR. Peut-être une protection contre la vente de liens. Puisque tu n'es pas sanctionné ce n'est pas grave.

Bonjour
j'ai des sites avec plus de 20 liens sortant est le PR=3, aussi j'ai pas bq des liens sortant dans ce site

WRInaute accro
mahdivitchee a dit:
fredfan a dit:

Bonjour
j'ai des sites avec plus de 20 liens sortant est le PR=3, aussi j'ai pas bq des liens sortant dans ce site
Il y a plus de liens que de contenu, même si les liens ne sortent pas.

WRInaute occasionnel
mahdivitchee a dit:
fredfan a dit:
Il y a plus de liens que de contenu, même si les liens ne sortent pas.

oui mais le site ayant plus d'un ans et aussi avec Pr=3 avec les même liens internes

pourquoi cette changement dans ce temps ?

Les robots ont repéré que tu échanger des liens avec des sites, qui sont aussi à toi.
Famrlink
Pr out

estime toi heureux de ne pas avoir perdu de position pour l'instant...

WRInaute accro
Il a environ trois fois plus de texte que toi sans compter les liens. Il y a une limite à ne pas franchir, même elle varie suivant les sites. Apparemment ça dépend aussi des liens sortant, même internes, et tu en as aus moins quatre fois plus que lui.
En plus ton texte est dans un tableau et le sien dans un div. Je ne jurerais pas que ça a une influence, mais pour un robot la structure de ta page est plus difficile à comprendre. S'il y a des indicateurs de risque de farmlink ton site doit être un peu partout au orange. Pas assez pour plonger mais assez pour prendre une mesure de protection.
Il y a sans doute d'autres indicateurs externe, comme ton linking externe qu'on ne peut pas deviner.
Tu es sur le fil du rasoir, tu devrais corriger légèrement tous ces indicateurs avant que ça ne s'envenime.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires