De l'aide svp

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila maintenant un mois que mon site est lancé et ce matin j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que sur tous les mots clés j'ai reculé de plusieurs pages sur google. Exemple pour un mot clé j'étais tout en haut de la 2ème page et la je me retrouve au bas de la 32ème page!!! Pourtant hier, j'étais toujours bien positionné!

Qu'est ce qui a pu se passer?? Je comprends vraiment pas....

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre

Merci

WRInaute accro
Un professionnel pourra t'aider, il te suffit de payer et de DONNER ton adresse :)

Bref, sans adresse on ne va pas pouvoir t'aider.

Bien qu'il se peut que ce soit une fin de prime de fraicheur ou une sandbox.

WRInaute accro
Un mois et déjà des grosses bannières de pubs :roll:

Pas de texte en home (ah si 2 lignes ...) et pas mal ton footer, dans le genre spammy, peux guère mieux faire !

Donc un bon conseil, étoffe ta home, fais le tri dans tes liens footer et reviens ensuite pour demander de l'aide, la pour l'instant ce site n'as pas grand intérêt à être positionné ...

WRInaute accro
Et alors ?

Le footer c'est la partie en bas de ton site, la ou traine la grosse cinquantaine de liens internes ...

Nouveau WRInaute
Je suis dégouté d'apprendre tout ca parce que le site a était fait soit disant par un "pro" et je l'ai payé!!
Qu'est ce que je dois faire alors, supprimer tous les liens avec les marques en bas de page?

WRInaute accro
Garder uniquement ceux qui ont le plus d'intérêt je dirai. Mais mon conseil peu s'avérer mauvais, je ne suis pas un adepte du second menu en footer.

Attends un petit peu, il y a bien un adepte qui te dira ce qui est le mieux ;)

WRInaute discret
Bonjour,

je suis un peu comme L.Jee , les pieds de pages avec des tas de liens , me font fuit. Je préfère justement qu'on me mette en évidence des rubriques et comme tes liens sont des marques et que tu as déjà une rubrique marque , cela fait doublon

Sinon le site est agréable , je l'aime même beaucoup :D

@+

WRInaute accro
Hieronumos a dit:
Je suis dégouté d'apprendre tout ca parce que le site a était fait soit disant par un "pro" et je l'ai payé!!
Qu'est ce que je dois faire alors, supprimer tous les liens avec les marques en bas de page?

Me tape souvent avec des pro de la création de site qui font du beau graphisme ... :wink: . Créer un beau site et un site visité vont pas forcément de paire

mais je ferais aussi un tri dans les liens du bas + rajouter du contenu texte.

BadProcESs a dit:
1 mois ? => Prime de fraicheur sans doute...

en plus ....

Nouveau WRInaute

Ton site est très bien fait et a été fait par un très bon professionel...Quelques erreurs peut être mais beau site quand même!

Nouveau WRInaute
J'ai fais le nettoyage dans les liens du bas de page mais pour l'instant je vois pas ce que je peux ajouter pour le texte...
Je voulais vraiment un site simple, clair sans trop de blabla et d'informations inutiles. Bref, j'espère que cette suppression de liens va me permettre de remonter de quelques pages, ou alors c'est la prime de fraicheur...

Membre Honoré
Bienvenue Hieronumos sur le forum de WebRankInfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Hieronumos à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

ybet a dit:
Me tape souvent avec des pro de la création de site qui font du beau graphisme ... :wink: . Créer un beau site et un site visité vont pas forcément de paire
+1
BadProcESs a dit:
1 mois ? => Prime de fraicheur sans doute...
Possible et un manque de référencement.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires