De nouveau en HTML4.01 Strict... Avec Xiti v6 !

WRInaute accro
Bonjour
La disparition de mes BL, avaient plus ou moins coincidé avec le rajout par mes soins, de deux liens supplémentaires de deux pages internes l'une sur l'autre, et avec l'apparition d'erreurs par rapport à la norme HTML4.01 Transitional sur mon site... suite à l'adoption du nouveau marqueur de Xiti v6.

Je viens de faire une version de ce marqueur, qui fait que mon site est maintenant à la norme HTML4.01 Strict... J'espère que Google va le prendre un peu plus en considération, et faire réapparaître ses BL... :(

Sinon, ma questtion est la suivante:
Dans le cas où les liens internes d'un site, sont en nombre égaux entre les pages internes, aux liens internes reliant la page d'accueil et les pages internes, pensez-vous que le site puisse être pénalisé par Google ?

Je subodore que le fait que j'ai mis ces liens supplémentaires entre les pages internes, en liens relatifs, a introduit un pataquès dans le comptage des BLs par Google, qui a pu entraîner la disparition de mes BL...

Merci de vos avis.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

WRInaute accro
ortolojf a dit:
Je subodore que le fait que j'ai mis ces liens supplémentaires entre les pages internes, en liens relatifs, a introduit un pataquès dans le comptage des BLs par Google, qui a pu entraîner la disparition de mes BL...

Rectification
Mes liens sont bien en absolu...
Mais le nombre des liens mettant en relation la page d'accueil et les pages internes, est le même que celui des liens mettant en relation les pages internes entre elles... A peu de chose près.

Google peut-il me faire disparaître mes BL à cause de ça ? :(

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

WRInaute passionné
Ben non. En plus, les BL, c'est souvent une simple question d'affichage: il n'affiche pas tout, mais ce n'est pas toujours le meme "pas tout" si j'ose dire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires