De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je m'explique:

Si je suis bien positionné sur une requête avec des liens dont les anchors text sont du genre _l0cation macommune
Mais que pour ratisser plus large je demande de mettre dans les nouveaux BL l'anchor text suivant: l0cation mondépartement .
Sachant que les anciens BL avec l'anchor text _l0cation macommune vont rester , est ce que ça va me faire perdre des places sur la requête l0cation macommune?
 
WRInaute accro
non. pas directement. par contre, on peut penser que tes concurrents mettent la meme intensité a trouver des BL. donc si tu obtiens des liens avec "departement" et que eux continuent a obtenir des liens "comune", tu pourrais avoir l impression que tes BL "departemtns" ont un effet négatif, mais ce n est pas le cas directement.

Je poursuis le meme objectif que toi et je parviens a conjuguer deprtement et ville en alternant le contenu des BL. et en optimisant bien les pages du site.
 
WRInaute discret
A mon avis c'est au contraire positif. J'ai cru comprendre qu'avoir tous ses links avec systématiquement les mêmes mots clés était pénalisant.
Regardes d'ailleurs sur ce forum, les links vers les "partenaires". Les mots clés changent tout le temps.
C'est d'ailleurs logique. Un lien "naturel" sera écrit de façon différentes par chaque webmaster. Et ce sont ceux là que GG cherche à privilégier.
 
WRInaute accro
au passage good news pour "vacances tondépartement" je suis dans le top 30 et je ne désespère pas de grimper . ...
sans bl :lol:
 
WRInaute impliqué
Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.
Evidemment ça n'apporte pas plus que mon premier sur "ya personne qui le demande !"
A partir de quelle position on a des visites sur une requête?
 
WRInaute impliqué
maetga a dit:
A partir de quelle position on a des visites sur une requête?

Ca dépend grandement de la requête.

Sur certaines, seuls 3 ou 4 premiers ont des visites. Pour d'autres, même en page 3 ou 4 tu as des visites.
 
WRInaute accro
Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.
Evidemment ça n'apporte pas plus que mon premier sur "ya personne qui le demande !"
A partir de quelle position on a des visites sur une requête?

Les 5 premières.... après c'est pas grand chose :wink:
 
WRInaute accro
maetga a dit:
Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.?
:lol: :lol: :lol:
dans ton cas (unique) ta région = département .On est concurrents !
 
WRInaute impliqué
Dans ma region il y a 2 departements:
haute-"région" et région-"du-sud"
Par contre sur MSN beta je fais un carton :D
Dommage que je sois toujours bien placé où ça sert à rien :(
 
WRInaute accro
maetga a dit:
Tant qu'à visez haut , j'ai choisi le plus dur "l0cation ma-région" je suis 61 ième , c'est pas mal sur 1 050 000.
Evidemment ça n'apporte pas plus que mon premier sur "ya personne qui le demande !"
A partir de quelle position on a des visites sur une requête?
je pense que cela dépend de la qualité des snipets des premiers résultats ... pour les requètes concurentielles (avec bourrage de mots clés), il faut parfois aller jusqu'à la page 3 ou 4 (voire parfois plus) pour avoir une description qui donne envie de clicker ... :wink:
 
Membre Honoré
en bas à gauche tu as mis un indice invisible... (image)
Sinon tu devrais faire tes cartes toi même au cas ou ;) (si tu n'as pas les droits)
Le design en vacance de noël ? ;)
 
Nouveau WRInaute
J'ai ouïe dire qu'en moyenne sur GG, les 3 premiers liens faisaient 60% des clics... ensuite les 40% restant se répartissent de manière décroissante sur les liens suivants
 
Discussions similaires
Haut