de pr8 à pr2 sans perte de bl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
comment un site corporate qui ne triche pas peut passer de pr8 à pr2 ?

url: -http://www.nba.com/

avec un nombre de bl constant : 550 000 bl sur msn, 1 200 000 bl sur yahoo

un bug lors de la mise à jour ? (cela c'est passé hier)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Ceci est donc mon premier post.

Depuis quelques jours, il me semble que quelque chose se passe sur google car tout ce qui me semblait acquis, l'est de moins en moins.

Tous ces changements ont ils un lien direct ou indirect avec cette équipe de hackers ---.pr10.darkseoteam.--- ?

WRInaute discret
Bonjour,

Il faut être patient, tout va rentrer dans l'ordre.
Google bouge pas mal de truc en ce moment ... le passage de 8 à 2 pour la NBA, doit etre un bug.

Je pense que le coup de la darkseoteam ... google s'en fou ... le pr est la pour faire mousser un peu plus les webmasters.

Tcho.

WRInaute accro
ce n'est pas un bug. on peut perdre du PR si il y a une augmentation du nombre de BL trop rapide (testé et approuvé PR5 -> PR2)
cependant, pour un site comme la NBA pas tres jeune, c'est plus etonnant. une autre technique de triche à dû être considérée par google, meais cette basise parait tres importante

encore une fois, plus de BL ne veut pas dire plus de PR, mais plus de BL UTILES = plus de PR

WRInaute discret
legoufred a dit:
gewix, tu racontes vraiment n'importe quoi...
t'es à l'ouest ;-)

Je me demande si tous ces changements dans Google n'ont pas plutôt un rapport avec les caricatures sur mahomet.

Plus sérieusement, j'ai aussi des trucs bizarres avec mes sites, BL et résultats différents sur les data-centers.

WRInaute impliqué
bonjour tout le monde...
il suffit que le site est changé l'adresse de sa home...
Si ca se trouve avant on tombait sur nba.com/lang/us/index.php
maintenant on tombre sur nba.com/index.php

ou une histoire de ce type :)

WRInaute impliqué
ton idée était bonne tangui, mais je passe 2 fois par jour sur le site, et l'url n'a pas changée

ekiwi, passé de pr8 à pr2 ... pour un site qui existe depuis le début du web, qui n'a jamais triché ... et qui a ttes ses pages de niveau 2 à pr7 ... trés étonnant ...

quand à ta superbe remarque : "encore une fois, plus de BL ne veut pas dire plus de PR, mais plus de BL UTILES = plus de PR" ... elle est bête, stp, garde la pour les spammeurs de quartier ... ici, on parle de NBA.com :) je n'imagine pas les webmasters du site en train de faire de l'échange de bl bidon :)

WRInaute impliqué
il suffit qu'il y est un htaccess d'une page vers une autre, et que l'original est PR2...
va savoir :)

preuve: une page interne: -http://www.nba.com/standings/team_record_comparison/conferenceNew_Std_Div.html
PR7

WRInaute accro
legoufred> ah bon ? et BMW blacklisté , ca fait pas un peu spammeur de quartier ? ca fait pas un peu webmaster bidon ? tu crois qu'avoir une renommée fait de toi quelqu'un de meilleur que les autres ? t'es assez rigolo toi aussi.

et ton site à beau avoir des années, tu peux avoir une chute du PR de ta page d'accueil tout en conservant tes BLs interieur, exemples à l'appui. y a que la pratique tu compte, pas la théorie de bistrot

na

WRInaute impliqué
ha ha .. ayé, on va l'avoir à toute les sauces bmw.be :)
ils se font une sacrée pub et se faisant blacklister :) .. c'est un vrai buzz marketing de se faire blacklister ;)

e-kiwi, ... nba.com ne trichent pas ... compris !! ;)

WRInaute passionné
legoufred a dit:
nba.com ne trichent pas ... compris !! ;)
C'est toi qui fait leur référencement ?

Avant d'écarter d'autorité (que tu n'a pas) une hypothèse, ce serait civilisé d'argumenter ton propos... compris !! ;)

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Personne n'a parler de msn et la dernière pseudo dance ? :mrgreen:
Ben MSN.com a eu un PR2 aussi.

Sinon, j'aimerais juste attirer l'attention sur le fait que, le changement de PR ne change pas grand chose sur les visites provenant de Google pour NBA (enfin je pense) :lol:.

En gros : "onsenfou" :p.

Membre Honoré
legoufred a dit:
quel rapport madri ?
noel1.jpg

manif2.jpg

:mrgreen:

Merci à Thierry Bugs : http://www.hommart.net

WRInaute discret
ben en regardant sur l'outil yagoort, on remarque que sur certain data center le PR est bien de 2 et que sur certain il est de 8 et que le futur PR est de 8 sur tout les data center, donc y a rien a craindre :D

WRInaute impliqué
Sa doit être un bug...
Si Google avait sanctionné (ce qui m'étonne vu que le site est pas tout neuf et très connu) alors les autres pages du site aurait aussi perdu en PR... Et c'est pas le cas...

Sa devrait se régler rapidement...

WRInaute impliqué
il y a d'autres annuaires qui ont un PR presque nul alors qu'ils existent depuis plusieurs années, qu'ils sont très connus puisqu'ils offrent de se référencer dans des systèmes de ref "rapide" ou "gratuit"

Membre Honoré
wullon a dit:
Madrileño a dit:
Personne n'a parler de msn et la dernière pseudo dance ? :mrgreen:
Ben MSN.com a eu un PR2 aussi.

Sinon, j'aimerais juste attirer l'attention sur le fait que, le changement de PR ne change pas grand chose sur les visites provenant de Google pour NBA (enfin je pense) :lol:.

En gros : "onsenfou" :p.

J'ai mis bien en grand pour montrer que ce qui compte ce n'est pas le PR mais les visites :wink:

WRInaute impliqué
Madrileño t'es un bidon ;) (et je le sais ... j'ai déjà chatter avec toi sur le chat wri ha ha ha)

Personne ne me fera croire une seule seconde que le pr on s'en fou !!!!!!

Donnez moi un petit pr sur cette requete : https://www.google.fr/search?q=www

... je voi déjà arriver les débiles : "oui mais qui tappe www dans google ?"... ;) ... c'est juste histoire de classer les sites web aux yeux de google.

le pr est la valeur de votre site pour google, ce pr peut être altéré si triche, mauvais bl, etc ...

pr + trust = premiere position

Membre Honoré
legoufred a dit:
Personne ne me fera croire une seule seconde que le pr on s'en fou !!!!!!

Le PR n'apporte pas les visiteurs et la qualité ( le Trust y aide ) et le PR n'est qu'un critère parmis les milliers qui existent, la seule chose que j'aimerais que vous comprenniez c'est que ce n'est :
qu'un critère parmis tant d'autres

Un PR4 peut avoir 100 fois le trafique d'un PR5 ou PR6 donc voila :wink:

ps :
Madrileño a dit:
J'ai mis bien en grand pour montrer que ce qui compte ce n'est pas le PR mais les visites :wink:
Pourtant c'était clair ici :|

J'ai vraiment l'impression ici des fois de pisser dans un violon ...

WRInaute impliqué
ha ha ... tu tournes en rond madri ...

le pr est une note attribuée aux bons élèves du web ...

le pr n'est que le résultat d'un travail ... t'as bossé ton exam + t'es pas trop con -> t'auras un 20/20 ...

qui oserait me dire que de deux sites identiques ... l'un avec un pr8 et l'autre en pr4 ... que ce serait le pr4 qui aurait plus de visites ...

J'ai vraiment l'impression pisser dans une contrebasse sur ce forum ... ;)

WRInaute impliqué
je reviens à ma question de départ ... qui a rencontré des bugs de calcul / màj de pr ces derniers temps ? type pr8 qui descend à pr2 ?

Membre Honoré
legoufred a dit:
qui oserait me dire que de deux sites identiques ... l'un avec un pr8 et l'autre en pr4 ... que ce serait le pr4 qui aurait plus de visites ...
MSN :mrgreen:

Et de toute manière j'ai déjà vu des sites passer devant d'autres qui avaient un PR plus fort après chacun à son idée et son vécu :wink:

un post utile :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

legoufred a dit:
je reviens à ma question de départ ... qui a rencontré des bugs de calcul / màj de pr ces derniers temps ? type pr8 qui descend à pr2 ?
cf posts de msn pr2 dans la google dance d'octobre dernier :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-dance-jagger-18-octobre-2005.38497/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires