legoufred a dit:gewix, tu racontes vraiment n'importe quoi...
t'es à l'ouest ;-)
dans ce cas, c'est un bug de googleton idée était bonne tangui, mais je passe 2 fois par jour sur le site, et l'url n'a pas changée
e-kiwi, calme toi t'es tout vert! :lol:
C'est toi qui fait leur référencement ?legoufred a dit:nba.com ne trichent pas ... compris !!![]()
legoufred a dit:merci MagicYoyo, trés constructif![]()
Ben MSN.com a eu un PR2 aussi.Madrileño a dit:Personne n'a parler de msn et la dernière pseudo dance ? :mrgreen:
legoufred a dit:merci MagicYoyo, trés constructif![]()
wullon a dit:Ben MSN.com a eu un PR2 aussi.Madrileño a dit:Personne n'a parler de msn et la dernière pseudo dance ? :mrgreen:
Sinon, j'aimerais juste attirer l'attention sur le fait que, le changement de PR ne change pas grand chose sur les visites provenant de Google pour NBA (enfin je pense) :lol:.
En gros : "onsenfou".
legoufred a dit:Personne ne me fera croire une seule seconde que le pr on s'en fou !!!!!!
Pourtant c'était clair ici :|Madrileño a dit:J'ai mis bien en grand pour montrer que ce qui compte ce n'est pas le PR mais les visites :wink:
legoufred a dit:Madrileño t'es un bidon(et je le sais ... j'ai déjà chatter avec toi sur le chat wri ha ha ha)
MSN :mrgreen:legoufred a dit:qui oserait me dire que de deux sites identiques ... l'un avec un pr8 et l'autre en pr4 ... que ce serait le pr4 qui aurait plus de visites ...
cf posts de msn pr2 dans la google dance d'octobre dernier :legoufred a dit:je reviens à ma question de départ ... qui a rencontré des bugs de calcul / màj de pr ces derniers temps ? type pr8 qui descend à pr2 ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici