De retour en 1ère page sur Google après 30 mois de galère...

WRInaute discret
Pas envie de reflechir au pourquoi du comment...

Mais 2 de mes sites les plus importants viennent de retrouver la 1er page de google sur des requetes concurrentielles après 24 mois de trou noir (pénalisation) et 6 mois a la 3 ou 4ème page....


Il faut vraiment de la P A T I E N C E ave Google........

En tout cas aujourd'hui je suis .... Heu-reux :D :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
en ce moment, sa bouge un peu, je serais pas etonné que tu viens dire que ta perdu ta position
 
WRInaute occasionnel
ToufTouf, sans nouvelle de la part de Pikassio, tu auras une mort sur la conscience ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
:) j'espère sincèrement pour toi que ça va durer pikasso ! tout vient à point à qui sait attendre !
 
WRInaute discret
Re: De retour en 1ère page sur Google après 30 mois de galèr

pikassio a dit:
Pas envie de reflechir au pourquoi du comment...

Mais 2 de mes sites les plus importants viennent de retrouver la 1er page de google sur des requetes concurrentielles après 24 mois de trou noir (pénalisation) et 6 mois a la 3 ou 4ème page....


Il faut vraiment de la P A T I E N C E ave Google........

En tout cas aujourd'hui je suis .... Heu-reux :D :mrgreen:

moi, je pense a la gueule des gens qui t'avaient pris tes positions et qui s'y etaient habitue pendant autant de temps...le malheur des uns fait le bonheur des autres... En attendant j'aimerai bien qu'il m'arrive la meme chose...car je suis a la 3 ou 4 eme page depuis 6 mois sur des requetes ou j'ai ete premier pendant des annees...et c'est pas la qualite des sites concurrents qui justifient cet etat de chose bien au contraire...
 
WRInaute discret
touftouf a dit:
en ce moment, sa bouge un peu, je serais pas etonné que tu viens dire que ta perdu ta position

Tu as hélas en parti raison touftouf...

En fait les positions que j'affectionnent ne sont visibles que sur les DC suivants :

66.102.7.104 www-mc
216.239.59.104 www-gv
216.239.39.104 www-dc
216.239.37.104 www-va

Maintenant la question est de savoir s'ils auront tendance a faire des petits ou a s'évaporer un a un...


En tout cas, 2 modifs intéressantes car nouvelles a noter dans l'affichage des résultats sur ces DC :

1/ (il semble que) Google n'utilise plus qu'un résultat par site au lieu de deux max.

2/ Parfois, le titre visible ne correspond plus au titre (<title>) de la page mais correspondrait (d'après plusieurs constations qui meriteraient toutefois de plus amples recherches) a l'anchor dmoz. En d'autres termes, après la description emprunter à l'ODP, Google se servirait maintenant du texte du lien pointant vers les sites référencés dans DMOZ.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tu été sanctionné que sur certains mots clefs ciblés, ton index été tout simplement déclassée de toutes les requetes ou toute tes pages été déclasées ?

Christophe
 
WRInaute discret
toutes les pages déclassées depuis janvier 2004 (inexistant ou positionées après la dixieme page) , puis retour progressif depuis janvier 2006 (3ème ou 4ème page sur certains mots clés principaux).

Là, sortie totale, mais confirmée que sur 4 DC... et comme je le note dans mon post précédent, les DC comporte, outre des changements significatifs de positions, également quelques modifications dans l'apparition des résultats.
 
WRInaute occasionnel
le seul moyen de rester en premier place est que google met ton site comme site de confiance :D . En tout cas une chose est sur bientot, il yaura des mises à jour important
 
Discussions similaires
Haut