Dédoublage des espaces avec une regex php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kaoul, 23 Juillet 2010.

1. kaoul
    kaoul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer certains espaces en php. Je fais :
    Code:
    $newStr = preg_replace('/\s/', '', $newStr);
    $newStr = preg_replace('/\t/', '', $newStr);
    $newStr = preg_replace('/\r/', '', $newStr);
    $newStr = preg_replace('/\n/', '', $newStr);
    Et il reste toujours quelques espaces dans mon texte.

Avez-vous une idée ? Existe-t-il d'autres caractères d'espacement qui ne rentrent pas dans mes 4 preg_replace ?

Merci d'avance.

PS : Oui, je regarde le code source du résultat donc je ne pense pas me faire avoir par un   évidemment.

2. kaoul
    kaoul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Avant, j'utilise html_entity_decode qui semble renvoyer un mauvais caractère d'espacement.

3. kaoul
    kaoul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé. html_entity_decode transforme les   en caractères d'espacement inconnus au lieu de bien les convertir. J'ai donc précédé le html_entity_decode de :
    $newStr = str_replace(" ", "", $newStr);

Et cela fonctionne.

Chargement...
Similar Threads - Dédoublage espaces regex Forum Date
Wordpress enlève les espaces automatiquement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2014
Code APE Ventes espaces publicitaires sites web Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Janvier 2014
Google va acheter des espaces publicitaires sur Yahoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2013
URL Rewriting avec espaces URL Rewriting et .htaccess 12 Janvier 2013
Google rachète Icoa ? [accès Internet espaces publics] Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2012
Gros espaces dans mon code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2012
URL sans espaces, recherche avec espace Débuter en référencement 8 Juin 2012
Espaces de pub web : AE ou Offshore + questionnement Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Avril 2012
Réécriture d'une chaîne contenant des espaces dans RewriteRule URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2012
Annuaire des sites qui vendent des espaces publicitaires Annuaires et moteurs 20 Décembre 2011
Problème d'espaces en trop avec preg_replace() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2011
Pour codeur php ... purge de caractere espaces ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2010
Encoder les espaces d'url dans le fichier sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2010
Location Vente espaces publicitaires sur WRI ? Monétisation d'un site web 31 Janvier 2010
un site web avec des espaces pour mettre votre banniere publicitaire gratuit Monétisation d'un site web 20 Mai 2009
Agence pour gérer espaces pub Monétisation d'un site web 4 Mars 2009
Location d'espaces publicitaires Monétisation d'un site web 30 Décembre 2008
URL avec des Accents et des Espaces Référencement Google 24 Novembre 2008
HELP - des tirets à la place des espaces ?! URL Rewriting et .htaccess 7 Novembre 2008
enlever les espaces vides lors d'une requete sql ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2008