Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs, je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un à des infos sur es critères pris en compte par Alexa pour son classement. Je sais que sa viens de toolbar, mais ils se basent sur quoi ? Nombre de page, adresse IP...je suppose qu'il y en a plusieurs, mais si quelqu'un à des infos, je suis preneur
En effet, avant le classement Alexa se mettez a jour plus souvent, d'ou mon inquiétude
Pour ce qui est de son classement, parait il ( c'est a prendre au conditionnel, bien évidemment ) que le temps passé sur les pages soit aussi pris en compte.
Pour exemple, si un site fait 500 visiteurs / jour mais que les visiteurs ne reste pas longtemps et qu'un site faisant 300 visiteurs / jour a des visiteurs qui reste plus longtemps ( video, articles, etc... ) le classement sera le meme, entre autres. Apres il doit y avoir une question de pages vues, peut etre de thématique, ...
Ca se defent comme théorie mais bon, encore une fois c'est a prendre avec des pincettes...