Délai de supression lien mort sur google?

Nouveau WRInaute
Salut à vous!

Combien de temps google efface un lien mort HTTP 404 ?

Merci pour vos réponses !!!!! :lol:
 
WRInaute accro
si la page renvoie un vrai 404 et pas juste un 301 ou un 200 et que tu l'indiques à google (via GWT), en 24h c'est fait. Si tu souhaites retires tous les liens vers cette page ça monte à 48h
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Sur un pc sa me sort erreur 404 sur un autre sa me renvoie sur le forum en question et me dit que le sujet n'est plus disponible.

Donc la c'est bien supprimé ? je lai demande a google le 27 juin
 
WRInaute accro
il faut que la demande soit effectuée par le propriétaire du site et, qu'en plus, l'url soit dans le robots.txt, sinon ça serait trop facile
 
Nouveau WRInaute
Salut,


Jai demander a google qui a bien valider ma demande ainsi qu'au proprietaire du site qui lui aussi la supprimer mais cela apparait toujours.

cdlt.
 
WRInaute accro
Quelques jours sont nécessaires normalement, et de toutes façons si il y a un problème lors du traitement de la suppression, tu seras averti dans GWT.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Quelques jours sont nécessaires normalement, et de toutes façons si il y a un problème lors du traitement de la suppression, tu seras averti dans GWT.
non, car il n'est pas le propriétaire du site, d'après ce que j'ai compris
 
WRInaute accro
La page en question renvoie un erreur 404, maintenant il ne reste qu'à attendre. Si le possesseur du site faisait la demande de suppression via son compte Google Webmaster Tools, ça irait bien plus vite, là ça peut être trèèès long avant de voir la page disparaître.
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis (ce n'est pas très clair), mais en tout cas la page que tu lie EST une 404 (c'est bien le code HTTP renvoyé par la page).
 
Nouveau WRInaute
Salut,


Merci pour tes reponses mais prend le lien et ouvre le avec chrome si tu la et tu verra quelle message apparait.
 
Discussions similaires
Haut