Demande d'avis : blog et rencontre

Nouveau WRInaute
Bonjour, ceci est mon premier message ici !

J'aurai souhaité recueillir des avis sur mon nouveau site : http://www.etsonblog.fr
L'idée est d'essayer de mélanger site de rencontre et hebergement de blog...

vos avis sur le design, la navigation et le référencement m'interessent.
je suis également preneur d'idées sur la manière de faire connaître ce genre de site...

Soyez indulgent :D,
Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
bonne idée.

Nivo ref: fait tes balises meta tags

nivo design: marque en gros 1er blog gratuit de rencontre.

Quel est ton nivo en ref???
 
Nouveau WRInaute
Salut, merci pour ta réponse

Effectivement, je vais essayé de mettre plus en avant et en plus gros le concept du site.

Pour le référencement j'ai mis pas mal de meta tags déjà et j'ai utilisé l'url rewriting pour les pages dynamiques...
 
WRInaute impliqué
c'est quoi cette balise dans ton code???

<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE"


enfaite tu es de nice.
 
Nouveau WRInaute
le viewstate c'est géré par asp, ca permet la persistance des données de formulaire.

Apparement ca simplifie le développement mais ca semble alourdir pas mal les pages générées.

Hmm non, je ne viens pas de nice, c'est juste un pseudo ridicule :D
 
WRInaute discret
Alors moi j'aime bien le principe et le design est classe SAUF (bah ouais faut bien critiquer :p) le header qui est pourri :p ça fait un peu sex shop mal famé...
Peut-être mettre en avant le côté recontre de ton site (un peu à la meetic) ou alors plutôt le côté web 2.0 ;)

Maintenant, ce n'est qu'un avis ...

Autre chose : la couleur des liens est à changer...

EDIT :erreur sur la page : http://www.etsonblog.fr/Frontend/Recherche.aspx
 
WRInaute passionné
La façon d'afficher les "derniers articles" une fois qu'on clique sur leur titre : original, cool.

Le choix des couleurs : noooooon
le design : nooooooon

le problème que j'ai avec le design c'est qu'il fait un peu trop "html des années 90" à mon goût... il est un peu passé de mode.

et un nouveau header ne serait pas de trop :)
 
Nouveau WRInaute
eh bien, merci pour vos réponses !

aïe les affreux bugs, ca m'apprendra à modfier mes pages sans les tester...je corrige ce soir...

pour le design, je voulais quelque chose de simple, un peu à la google mais plus le temps passe moins je l'aime !
je me demande si mon ecran ne booste pas les couleurs ce qui m'a poussé à choisir des couleurs fadasse lors de la création du site
je vais travailler la dessus et sur le header (sex shop mal famé :lol: )

bistory : par contre mettre en avant le côté web 2.0, je ne vois pas du tout ce que ca signifie... je vais me renseigner la dessus car la terme web 2.0 reste vraiment abstrait pour moi !
 
Nouveau WRInaute
hello all,
3 mois plus tard je reviens vers vous !

J'ai enfin changé le design du site, ca correspond à peu pres à ce que je voulais faire mais je suis toujours à la recherche d'avis et de commentaires.

Et comme bcp de monde ici je cherche des moyens de faire connaitre mon site, pour l'instant ma ptite campagne adwords ne semble pas donner de résultat.....
 
Nouveau WRInaute
pour le fluo rouge y'a 2 layers superposés.
Celui du dessus, c'est le texte en blanc avec un outer glow rouge; le 2eme layer c'est le meme texte affiché en rouge et passé au gaussian blur
 
Discussions similaires
Haut