Demande d'avis/critiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens pour présenter http://www.placedelinfo.com qui a pour objectif de centraliser les différents médias du net : les fils RSS(affichage selon différentes catégories), les chaines de télé et radio, et les sites/forums traitant d'actualités.

J'aimerai avoir vos avis/critiques sur l'ergonomie du site et si vous voyez des choses à rajouter.

Si vous connaissez des bonnes adresses de sites n'hesitez pas a les ajouter :p

D'avance merci


Ps : nous avons fait le même site sur le foot

http://www.footissimo.fr
 
WRInaute impliqué
Salut pas mal , dommage que l'on soit obliger de scroller pour les news :?

Ps : tous les logos en bas ca fait sapin de noel 8O


++++
 
WRInaute discret
Salut,

Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...

Sebastien
 
Nouveau WRInaute
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.

Voilou.
 
Nouveau WRInaute
scourtaud a dit:
Salut,

Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...


c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up :( j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine :twisted:

PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas :p
 
WRInaute impliqué
Lonenz a dit:
scourtaud a dit:
Salut,

Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...


c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up :( j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine :twisted:

PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas :p


fait comme tu veut mais autant de liens en bas ca fait pas sérieux :? et pas pro
 
Nouveau WRInaute
dl_fontenay a dit:
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.

Voilou.

certes... :oops: je vais nettoyer tout ça



Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout :?

Que faire :cry:
 
WRInaute impliqué
Lonenz a dit:
dl_fontenay a dit:
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.

Voilou.

certes... :oops: je vais nettoyer tout ça



Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout :?

Que faire :cry:


au pire inseres les dans un menu cela feras plus propre


+++
 
Discussions similaires
Haut