demande de conseil pour mon site

Nouveau WRInaute
bonjour

voila je suis novice dans la conception de site

j aimerai avoir des avis sur mon site qui est www.e-vapo.net

je suis sur qu il doit contenir plusieurs erreurs

j essai d apprendre tout les soir après le travail comment métisser les ficelles du e commerce

j espère encore apprendre parmi vous

un grand merci d avance a tous les membres qui pourront m'apporter leur aide
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Le texte d'avertissement en arrivant sur le site, est trop caché
- Le site est un peu trop sombre (mais c'est un avis)
- Il manque une page contact avec le menu
- Il manque les informations de l'entreprise

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
re

voila ma petite présentation est faite (désolé j aurai du démarrer pas là)


pour le texte d avertissement je voudrai l avoir avant que les clients arrive sur le site mais aucune connaissance pour le faire

je voulais un site sombre pour me différencié de mes concurrents maintenant a voir

a quel endroit je dois rajouter la page contact et les information sur l entreprise

encore merci
 
Membre Honoré
evaponet a dit:
je voulais un site sombre pour me différencié de mes concurrents maintenant a voir
C'est une idée, vous pouvez demander à des clients déjà actuels, ce qu'ils en pensent.
evaponet a dit:
a quel endroit je dois rajouter la page contact et les information sur l entreprise
Page de contact avec le menu et pour les informations de l'entreprise en bas de page ou sur la même page de contact.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
petit question toute bête que je pourrai surement trouver sur google mais je préféré la poser ici avec des personnes qui si connaisse

pour le texte d avertissement comment puis je l afficher avant d accéder au site avec les boutons entrer sortir
 
Discussions similaires
Haut