1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Demande conseil SEO pour un site industriel

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mei1122445@126.com, 13 Avril 2016.

1. mei1122445@126.com
    mei1122445@126.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler le référencement naturel pour un site industriel qui s'appelle: Besson Nawigroupe . c'est une entreprise dans le domaine de chaudronnerie. Je suis nouveau au métier, je cherche tous les moyens pour augmenter le trafic du site ( Optimiser le contenu, update le newsletter etc ) Mais est-ce que vous savez une façon pertinent pour générer le backlinks? Ou Ca fonctionne en volume du temps?
    Merci pour vos conseils, c'est gentil!
    :D :D

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    221
    Re: Demande conseil SEO pour un site industrielle

Nouveau dans le metier ? Ouch...

De plus il est quand même important de parler la langue correctement pour ce genre de boulot.

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74

Bonjour,

Avant même de se pencher sur le netlinking, il y a encore pas mal de boulot sur le site :
    - balisage à revoir (3h1 sur la page d'accueil, h1 identique sur les autres pages, des éléments balisés dans le footer, etc.)
    - les title et meta sont à revoir (rien que sur la home page)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
  5. mei1122445@126.com
    Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0

Vous avez raison, je le fais en français et l'anglais. Vous avez regardé le site Besson nawigroupe ? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci.

6. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    221
    Il est bôôôô..

A part le menu qui bug a mort pour atteindre les sous categories...
    Et que ca manque de contenu

7. mei1122445@126.com
    Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton conseil, : )

8. winsa
    winsa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Il y a des pages sur ton site ou il n'y a pas assez de contenu. Mais c'est peut être normal, tu viens peut être de le lancer. De plus il va falloir que tu fasses des Backlinks vers ton site si tu veux lui donner de l'autorité et le faire remonter dans les résultats de recherche.

9. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Commence déjà par mettre l'adresse du site sur ce post (pas trop le temps de faire des recherches), déjà un lien (même en nofollow), ca va être plus facile de répondre

10. mei1122445@126.com
    Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0

Merci pour le conseil. :D Je travaille depuis un mois et demis pour la génération de backlinks (inscrire sur plusieurs annuaires industrielles, forum industrielles etc) Mon boss m'a demandé de prospecter les sites de qualités pour avoir les backlinks, mais pour instant j'ai pas encore eu des réponses(Je suis en train de travailler sur une vidéo pour booster le trafic). Sinon vous connaissez autres moyens pour augmenter le ranking sur Google plus efficace?
    Merci!Bonne journée. :)

11. winsa
    winsa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Alors le truc avec les partenariat, c'est que si ton site est jeune et à très peu d'autorité tu risque de te prendre pas mal de réponse négative. C'est pour ça que je te conseil avant de contacter ces sites de donner du jus à ton nom de domaine en l'inscrivant sur des annuaire ou CP. De plus un profil de lien naturel ne contient pas que des liens de qualité. Je pense donc que tu peux ratisser plus large. ;)

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,
    Quelques avis :
    - Il semble manquer un favicon (ce n'est pas pour le SEO)
    - Bizarre d'avoir comme 2 pages d'accueil différentes : /home/
    - Le texte : Réalisation... de la Web Agency en footer est inutile
    - Il ne semble pas y avoir encore de travail d'optimisation, autre lien utile :
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement
    - Pas fan des plugins et utilisation à revoir (cf. page d'accueil)
    - Vous pouvez améliorer le code aussi du site globalement
    - Globalement, revoir les bases

Cordialement.

13. mei1122445@126.com
    Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci! :D

14. mei1122445@126.com