Demande de paiement Oxado avant 100€

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Est t il possible de demander le paiement de notre gain chez oxado avant 100$ car j'ai envi de fermer mon compte chez eux et d'utiliser autre chose.

Merci infiniment
 
WRInaute impliqué
Re: Demande de paiment adsense d'oxado avant 100$

au moment de t'engager avec eux, tu as "signé" un contrat que tu as lu, non ? :wink:
 
WRInaute impliqué
Re: Demande de paiment adsense d'oxado avant 100$

If Your balance exceeds 100 euros, Oxado will send you payment within thirty (30) days of the invoice date. In the event the Agreement is terminated, Oxado shall pay Your earned balance to You within approximately ninety (90) days after the end of the calendar month in which the Agreement is terminated by You or by Oxado. In no event, however, shall Oxado make payments for any earned balance less than 10 euros.

si + 100 euros, oxado te paye sous 30 jours
si fin de contrat (par toi ou oxado), on te paye sous 90 jours
si solde < 10 euros, oublie-les :mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Demande de paiment Oxado avant 100€

> Titre modifié
> Sujet déplacé (dans "Monétisation d'un site web", plutôt que dans "Google AdSense")
 
Nouveau WRInaute
oups tout ça pendant le match :)

Merci pour tout le monde.
Titre étrange ????? je ne vois pas ou ?
le plus important que vous m'avez compris et que vous êtes sympa pour répondre.
bah j'ai 80€ mais dernièrement presque 300 clics à 0€ donc je me suis dit je prend les 80€ et je lance adsense ou yahoo ...
Merci une autre fois et bonne soirée
 
WRInaute accro
khalidlyon a dit:
Titre étrange ????? je ne vois pas ou ?

Il a été corrigé. C'était un étrange mélange, peut-être du style de ceux que tu bois pendant le match ! :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Ils sont pas morts Oxado ? Personellement j'ai 3 sites chez eux depuis plus d'un ans, et ils sont toujours "en attente de validation"...

Après 5 mails sans réponse, j'ai supprimé leur tag (je doute que je soit payé un jour, je ne vous les conseille pas du tout...)
 
WRInaute occasionnel
Il parait que c'est fini depuis fin 2008. Je suis dans la même situation, je ne suis pas payé!!!
 
WRInaute passionné
Disons que depuis que Yahoo a fermé le robinet, Oxado a subitement perdu beaucoup de son intérêt.

J'ai eu la chance d'obtenir un lead en dernière minute qui m'a fait passer au-dessus du seuil fatidique des 100€.

Mais je pense qu'en cas de clôture de compte, Oxado est tenu de te verser l'argent qu'il te doit.
 
WRInaute occasionnel
Oui selon les conditions générales, si ça s'arrête d'un côté comme de l'autre, si c'est supérieur à 10 euros ils doivent payer. Par contre on se demande par ou? Les mails ça ne répond pas et lorsque tu veux fermer ton compte définitivement, un message apparaît et dit que tu perds tout si tu clic oui!!!

Apparemment, sur un autre post, j'ai eu une réponse, ils seraient en train de déterminer une éventuelle solution pour remboursser les personnes qui sont en dessous du seuil de 100 euros...
 
Discussions similaires
Haut