Demande de Conseils pour création d'un site web+paiement en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous !
je suis un jeune étudiant en commerce, j'ai une idée interessante a exploiter et j ai besoin de conseils dans un domaine que je ne connais pas du tout : la conception de sites.

l'idée de mon projet est de mettre en place un site internet qui serait une interface entre des vendeurs et des acheteurs. Paiements en ligne(carte bancaire/paypal...). Les vendeurs ont des comptes remplissent une fiche produit par un formulaire en ligne, le produit se met immediatement et automatiquement en vente (descriptif,photos,possibilité de paiement). pas de vente aux enchères, juste un prix fixé, et les acheteurs achetent ou non. Les acheteurs n'ont pas besoin d avoir un compte sur le site pour acheter. Je souhaiterai egalement avoir des outils automatiques comme : la recherche par vendeur/prix/ produit... , la referencement automatique des meilleurs vendeurs en page d accueil,...
Le site doit etre parfaitement autonome. Le flux d argent des ventes irait des acheteurs vers un compte professionnel de l entrerpsie et l entreprise ensuite ferait manuellement des virements vers les vendeurs.(objectif : prendre une commission et ne pas donner les contacts des vendeurs)

Par qui ou quoi devrai je faire realiser le site? pro? ami maitrisant la creation de site + pro pour ajouter une interface de paiement?...je suis perdu eclairez moi svp, j ai besoin de conseils...!! merci a tous de votre aide !!!!! j espere avoir des conseils solides pour orienter mon action de maniere reflechie et interessante !!!merci encore !!

cordialement
 
WRInaute occasionnel
Salut,