Demande de Renseignements Pour amélioration de l'indéxation d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Lecteur depuis quelques temps de ce MAGNIFIQUE support, je suis actuellement à la recherche, comme beaucoup, :lol: d'un meilleur référencement.

En effet sur mon site créé depuis 1 mois et demi environ j'ai mis les principales balises importantes (h1, meta description, meta robots), des titres clairs, et ajouté mon site dans google pour webmaster.

Au bout d'une semaine environ, mes pages étaient référencées, indexées dans google, sauf les plus importantes ! ! A savoir celles de description des annonces ! ! Du coup, suite à la lecture de nombre d'articles de WRI, j'ai ajouté l'URL Rewriting dynamique ;)
Exemple : http://www.coteaffaire.fr/Mini-1.6-170ch-Cooper-S-2004-148

.. et j'ai également ajouté un mini plan de site, et un sitemap automatique que j'envoi 1 à 2 fois par jour à l'outil google.
Le googlebot vient voir le site 2 fois par jour, mais malheureusement il ne m'indexe toujours pas mes pages d'annonces, sans lesquels mon site n'augmentera pas en fréquentation ! ! Pourtant, dans l'activité du robot, les statistiques affichent jusqu'à 208 pages consultées.

C'est pour cette raison, que je me permets aujourd'hui de vous appeler à l'aide, dans l'espoir de me donner de nouvelles pistes !

Merci par avance de votre temps accordé :D
 
Nouveau WRInaute
Vous demandez des renseignements pour améliorer l'indexation de votre site , je suis pas expert dans le référencement moi aussi je suis débutante . Alors pour indexer votre site doit être faire l'inscription dans les annuaires car se sont les bases afin d'indexer un site par les moteurs de recherche ne forcer pas beaucoup sur le site afin qu'il ne s'andboxe pas et je vous conseils de lire cet article https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants , juste pas à pas la personne apprendre bcq de chose bonne continuation
cordialement
xera
 
WRInaute accro
Les pages d'annonces ont peu de texte, déjà, et par définition du texte rarement original. Il est donc difficile de les faire indexer. Il vaut mieux se concentrer sur des pages reprenant plusieurs annonces, une sorte de best of

Vous pouvez aussi donner des conseils à vos utilisateurs pour rédiger une annonce originale et intéressante
 
Discussions similaires
Haut