demande d'infos CGV...

Nouveau WRInaute
slt à tous,

les conditions generales de vente sont oligatoires, mais le sont t'elles aussi pour la vente de service sur le web et plus particulèrement d'abonnement? A priori oui mais je souhaitai avoir une confirmation.

Dans le cas ou cela le serait, comment cela se passe t'il dans un cas de figure d'un site multilingue, faut t'il qu'elles soient traduites dans chaque langue où seul suffit la langue ou la société est implantée?

Et pour finir, on trouve pas mal de modèles de CGV en français mais quelqu'un sait t'il où puis je en trouver en anglais?

Merci pour vos réponses.

:)
 
WRInaute accro
Oui à partir du moment où tu vends une prestation en ligne, le client doit accepter tes CGV.

Donc à priori, si tu vend à des anglais, autant qu'elles soient en anglais, ça sera plus simple ;)

Et plutôt que de prendre des modèles tout fait sur le net, fait plutôt appel à un avocat pour qu'il te rédige quelque chose de sérieux. Et fais les traduire par des professionnels ensuite.
 
Membre Honoré
Bienvenue Nico sur le forum de WebRankInfo.

Complément sur le forum :
Modèle de Conditions Générales de Vente

nico9999 a dit:
svp, ne répondez pas tous en même temps, je n'arrive plus à lire vos réponses... :D
:?
La bonne blague. :mrgreen:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
slt

ok, merci pour vos réponses mais les abonnements du site s'adrssent aussi bien aux anglais qu'aux chinois ou aux russes puisque mon site est traduit dans ses langues. Cela signifie t'il que pour respecter la loi, je dois les faire tarduire dans chaque langue?? Et si ce n'espas le cas, quelle langue dois je choisir (français ou anglais)??

Ok aussi pour passer par un avaocat et ensuite un service traduction mais j'ai peur aue le prix ne soit pas à la portée de mes bourses à moins que quelqu'un est un tuyau....

Bone journée..

:)
 
Membre Honoré
nico9999 a dit:
re,
j'ai oublie lé "n" à "bonne journée", désolé.... :)
:D
Pour éditer un message vous avez l'image :
icon_edit.gif

qui est en haut à droite des messages que vous avez réalisés.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut