Déplacer le nom d'un sous-dossier (Identifiant)

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Nhtr, 3 Mars 2012.

1. Nhtr
    Nhtr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Donne nous un lien vers ton site, ou dis nous sur quel CMS il est basé ou si c'est du fait maison ;)

3. Nhtr
    Nhtr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est du Joomla.
    Je souhaite le faire uniquement via le fichier .htaccess (et non via une extension) :wink:

Merci !

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça n'a aucun intérêt, sauf à vouloir rajouter une redirection 301 pour chaque accès et donc surcharger ton serveur web

5. Nhtr
    Nhtr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Si cela a un intérêt.
    Car possédant une (très) ancienne version de Joomla, je ne peux pas installer une extension faisant cela. En attendant l'arrivée dans les prochains mois d'un nouveau site à jour, je souhaiterai le faire via .htaccess.

Comment le faire ? :?:

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    concrètement, ce que tu veux c'est que ton site continue d'envoyer url1, qu'ensuite url1 soit retransformé en url2, réappelle ton serveur pour lire url2
    Quel intérêt vu que le lien initialement vu par les moteurs sera url1. Ce type de solution doit être transitoire et il faudrait que ton site envoie ensuite directement url2 (dans le code html) à l'internaute et aux moteurs

Chargement...
Similar Threads - Déplacer nom dossier Forum Date
question PHP : déplacer et renommer une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2006
Déplacer le contenu d'une page puis la supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Déplacer un bloc adsense d'un endroit à un autre quand on passe du PC au Mobile AdSense 4 Avril 2020
Deplacer une valeur d'un champs a un autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2018
Déplacer les RewriteRule du .htaccess vers le vhost URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2018
Déplacer du contenu d'un site + suppression page d'origine Référencement Google 28 Octobre 2016
Déplacer blog en sous-domaine vers dossier Débuter en référencement 23 Octobre 2016
Déplacer une partie d'un site pour créer un second site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2016
WP déplacer vers un sous domaine Problème de redirection URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2016
déplacer l'ascenceur d'un layer sur un scroll Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2015
Déplacer un bloc sur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2015
Avoir un compte bancaire en France sans s'y déplacer Le café de WebRankInfo 9 Mars 2015
Déplacer son blog (associé à son ecommerce) vers une autre IP différente ? Débuter en référencement 4 Mai 2013
Déplacer sous-dossier CMS vers la racine du site Administration d'un site Web 3 Avril 2013
Déplacer des pages, dans différentes catégories, est-ce risqué ? Débuter en référencement 2 Décembre 2012
Déplacer un texte d'une page à une autre : duplicate ? Rédaction web et référencement 17 Octobre 2012
Déplacer un contenu texte dans un autre cadre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2011
Déplacer des pages d'un site sans 301 Référencement Google 12 Novembre 2011
Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2010
Déplacer les liens de ma page d'accueil dans une nouvelle page ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2009