Deployer un site en Java sur dédié OVH ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de développer un site entièrement en Java (Java et non Javascript) qui va tourner sur un serveur dédié OVH [START 100M LARGE ++, distribution Windows Plesk 8.1].

Cependant je n'ai aucune compétence en tant qu'administrateur de site et je ne sais pas comment deployer mon site sur le serveur dédié. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, le lancement est prevu le week end prochain, et je ne sais toujours pas comment faire (j'ai fait des recherches sur GG mais je n'ai rien trouvé ...)

Merci
 
WRInaute passionné
ben vérifie que ton dédié OVH soit équipé de tomcat ou jboss parce que sinon point de salut. Ou alors installe le.
 
WRInaute passionné
c'est bizarre, tout service doit pouvoir s'arrêter et se redémarrer à la demande. même tomcat si il fonctionne en mode module.

Si tomcat n'est pas dans la liste des services pilotables par plesk, alors passe par ssh et fais le à la main. De toute façon, dans ton cas, si il marche c'est le principal ne change rien.

Ton site, hé bien tu en fais une archive .war et tu la dépose dans le repository prévu à cet effet, et le décompactage se fera automatiquement.
 
Nouveau WRInaute
Bon je viens d'avoir la hotline apparemment il faut rajouter un add on special "Power Pack" a 7€ par mois pour pouvoir gerer Tomcat.

Je vous tiens au courant pour ceux qui auraient le meme probleme que moi.

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Newdealmusic a dit:
Bon je viens d'avoir la hotline apparemment il faut rajouter un add on special "Power Pack" a 7€ par mois pour pouvoir gerer Tomcat.

et si tu passes par ssh, tu ne peux pas le gérer à la main ??
 
Nouveau WRInaute
Je suis desole mais je n'y connais vraiment rien en serveur dedie, c'est le premier que j'ai et je n'ai aucune formation la dessus
 
WRInaute impliqué
ton serveur est sous windows ? ou linux ?
je pose la question vu ton premier message

non car si tu as développé ton site tu dois bien avoir un tomcat sur ta machine de developpement donc tu dois bien savoir un minimum comment ca marche non ?
 
Nouveau WRInaute
Le serveur est sous windows.

En fait ce n'est pas moi qui développe le site, c'est un webmaster qui travaille avec moi mais qui n'a aucune expérience en serveurs dédiés et qui n'a pas beaucoup de temps pour plancher la dessus
 
WRInaute impliqué
Ton pote se connecte en remote desktop sur ton serveur windows

et il utilise tomcat comme il l'utilise sur ton pc de dev.
 
Discussions similaires
Haut