Des conseils a me donner pour mon site ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils car mon site faisait environ 3000 à 4000 visiteurs uniques par jours cet été et le trafic a bien baissé ces derniers temps et je ne comprend pas pourquoi.

http://www.infos-mobiles.com/

J'ai changé mon design, peut être que c'est due à cela mais enfin bon je ne suis pas un pro donc voila, si vous avez des conseils à me donner ou si vous voyez quelque chose qui cloche, faites me le savoir.

Merci d'avance
Steve
 
WRInaute discret
Je viens de le changer pour qu'il ne s'affiche quand que le visiteur provient d'un moteur de recherche donc vous pouvez naviguer sur le site normalement afin de me donner vos avis.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
stevebdx a dit:
Oui, enfin ma question c'est d'avoir des conseils sur la structure du site ou autre en fait !
Ta question était :
si vous avez des conseils à me donner ou si vous voyez quelque chose qui cloche, faites me le savoir.
Ta popup, ca fait clocher ton site et fuir bon nombre de visiteurs.
EDIT: j'ai toujours la popup
 
WRInaute discret
Trop de pubs à mon goût dans la partie haute du site (et même certaines avec des idéogrammes !) mais, d'un point de vue général, ton site me semble trop orienté vers ta propre rémunération que l'information de l'internaute. Je pense qu'aujourd'hui les internautes sont plus éduqués qu'auparavant et sont plus attentifs à détecter si un site semble utile (n'étant du secteur je ne pourrais te dire si c'est le cas de ton site) ou non.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Mêmes remarques, trop de pub tue la pub. J'ai 7 blocs de pub pour un article qui en plus m'apprend pas grand chose et qui propose des liens qui sont eux aussi du sponsoring. Clairement y'a plus de pub que de contenu :-(
 
Discussions similaires
Haut