Pourriez-vous me donner des conseils pour mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'arrive avec mon site laserpointeur.com pour demander votre avis .
Que pensez-vous de mon site ?
title : Vente de laser - acheter pointeur laser puissant pas cher.
description : Bienvenue sur notre magasin de laser en ligne - nous sommes leader fabricant mondial offrant toutes sortes de pointeurs laser et autres produits connexes.
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs sur différents points de mon site ?
Merci d'avance ! :)
 
WRInaute accro
Salut. Alors 2 petites choses rapides.
1- sur optimisation : je n'ai pas compté le NB du mots-clé laser mais c'est fini cette époque du matraquage. Ça doit te desservir.
2- comment faire du e-commerce sans site responsive de nos jours ? Un conseil, penches-toi dès aujourd'hui à trouver une solution rapide. Grosse erreur.
Bonne journée
 
WRInaute accro
C'est marrant mais la plupart des boites qui vendent ces lasers sont basées hors hexagone....

"L’article 68 de la loi n° 2011-267 du 14 mars 2011 d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (LOPPSI) punit, de 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende, le fait : d’acheter, de détenir, d’utiliser ces appareils ou de fabriquer, importer, mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux, détenir en vue de la vente ou de la distribution gratuite, mettre en vente, vendre ou distribuer à titre gratuit des appareils à laser sortant de classe supérieure à 2 non destiné à un usage spécifique autorisé."

Liste des usages spécifiques autorisés :
Le décret n° 2012-1303 du 26 novembre 2012(1), a défini la liste des usages professionnels autorisés pour les appareils à laser sortant de classe supérieure à 2 :

  • fabrication et maintenance des appareils à laser
  • traitement des matériaux
  • stockage et transmission des données
  • médical, esthétique
  • scientifique
  • défense, sécurité
  • aéronautique, spatial et aviation civile
  • instrumentation, mesurage et capteurs
  • spectacle et affichage.
 
Discussions similaires
Haut