Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?

WRInaute occasionnel
-mon www + "relaxation-6"

J'aurais besoin de savoir si l'image est OK. Elle ne doit être ni trop grande, ni trop petite...
De mon écran 800 - 600 je ne peux savoir ce que ça va donner sur d'autres résolutions, et je ne suis pas tout à fait certain des résultats de scapture.
 
WRInaute discret
je suis en 1024x768 et je dois faire defiler horizontalement et verticalement pour tout voir.

Donc trop grande pour moi.
 
WRInaute accro
l'image fait 1268x806, donc trop grande pour la majorité des ordinateurs. Ne pas oublier les bordures latérales du navigateur et les barres d'outils en haut. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci !

J'ai redéfinis la taille.
Est-ce que cette-fois c'est bon ?

( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )
 
WRInaute discret
en résolution 1024x768, c'est encore un peu trop grand (le maxi pour cette résolution est un cadre de 955x600).
 
WRInaute passionné
Koshan a dit:
Merci !

J'ai redéfinis la taille.
Est-ce que cette-fois c'est bon ?

( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )

Calme, mais assez illisible !

1020*760 c'est trop grand
Je suis en 1024 par 768 et je scrolle des deux cotés

passe en 800 par 600 ça n'empêchera pas de voir.
 
WRInaute occasionnel
En principe, je pense que cette taille devrait convenir :

-mon www + "relaxation-3.htm"

Qu'en dîtes-vous ?
Ce qu'il faut, c'est que l'image ne déborde sur aucun écran ( hormis les 800 x 600, pour eux je ferai d'autres fichiers ) et ne soit pas trop petit pour autant, afin de pouvoir tester l'exercice de voir en 3 D ( en laissant ses yeux dans le vague ). Donc c qu'il faut c'est que l'image aucune la majeure partie de tous les types d'écran.

J'attends votre verdict :) et vous remercie encore pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut