Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, 
J'arrive avec mon site laserfr.com pour demander votre avis .
Que pensez-vous de mon site ?
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs sur différents points de mon site ?
Merci d'avance ! :D :D :D
 
WRInaute discret
Bonjour mickaellefleutry,
en toute objectivité c'est mauvais :( dsl

Site pas responsive, on est en 2015 demain

Design très désuet

image de fond au mieux inutile, au pire moche et qui ralenti le chargement et ditrait le regard sur le site

les images dans le banner sont moches, tout comme les images des couronnes - paypal - garantie et autre, pas mieux pour le logo qui n'en est pas un, et pas de favicon

l'unité de puissance, le milli Watt s'écrit avec un W majuscule, ex : 200mW

je trouve pas les mentions légales ni l'information pour les cookies

meta keywords : Laser Vert, Pointeur Laser Rouge,Pointeur Laser Vert ,Pointeur Laser Bleu violet,Présentateur Laser, Laser Sight. C'est pas forcément utile, pour ne pas dire inutile.

Sur la home : meta title et description : OMG, t'es sérieux là? Mets du contenu sur la page plutôt ;)
title : Acheter de haute qualité et pointeur laser pas cher - laserfr.com
description : Acheter Pointeur Laser pas cher,Laser Vert,Rouge,Bleu violet, nos tous les pointeur laser garantie de 1 an , paquet de 30 jours retourné.

Contenu de la page : http://www.laserfr.com/presentateur.html WTF :)
"Powerpoint laser rouge peut être complètement libérer l'utilisateur du côté de un ordinateur, l'utilisateur n'a pas à toujours garder avant de votre ordinateur, lorsque l'utilisateur en e-learning, présentations et rapports parole, a besoin de remarquer pour une information additionnelle, il suffit d'appuyer légèrement sur le switch de présentation laser, vous diriger le point laser rouge sur l'écran de le contenu du document qui doit être souligné, tandis que l'utilisateur s'appuyer sur le bouton de fonctionnement de présentateur laser, vous pouvez faire activer la leçon à la page suivante ou précédente; que ce soit dans la salle de classe, salles de conférence, ou coin, ou à l'arrière de la salle de conférence, il suffit de pousser le bouton laser sans fil pour activer la page suivante ou précédente, les contenus que vous voulez s'afficherent automatiquement sur l'écran, c'est pratique !!! "


Je vais arrêter là...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Traduire les textes EN en FR sur la version FR du site
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC sur les fiches produits
- Pour le texte en bas de la page d'accueil, une page détaillée serait bien
- Vous pouvez afficher le nombre de produits en stock, au lieu de simplement en stock

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
C'est pas génial c'est pas catastrophique non plus.
Il faut retravailler les images pour le web avec PNGOUTWIN par exemple. Les pages sont trop longues à charger...et essayé de mettre des photos sans des mains poilues partout... :D
ixwebhosting n'a pas l'air très rapide non plus...
Allez courage ...bonne continuation...
 
WRInaute discret
Le site n'est pas responsive: ET alors, tout dépend de ça cible de visiteurs.

Le site est surtout trop "pétard" et flash.

D'accord pour la conception graphique un poil désuète, il est facile de l'améliorer avec quelques astuces: Des 'tuile' en dégradé, habiller le contour des image. Utiliser une charte graphique plus sobre.

Plus de texte pour décrire les produits pour déclencher l'acte d'achat chez le visiteur.

Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
votre site est pleine de fautes de grammaires
vous etes francais ou francaise ?
j'ai vu un site monpetitsitequispamme.com ,la description est mieux que le votre
 
WRInaute accro
gripple a dit:
votre site est pleine de fautes de grammaires
(...)
j'ai vu un site monpetitsitequispamme.com ,la description est mieux que le votre
Pourquoi ce message me fait-il me tordre de rire ?

Quand on spamme on essaye de le faire avec intelligence..... Mais bon faut pas trop en demander
 
Discussions similaires
Haut