Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par KaM3-L3oN, 15 Avril 2007.

1. KaM3-L3oN
    KaM3-L3oN WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Voila je voudrais faire une redirection comme cela:

monsite.com/forum/ >> forum.monsite.com

Sans le www.

C' est pour eviter le duplicate content , merci d' avance.

2. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    essaye :
    Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on

RewriteRule ^/forum/(.*)$ http://forum.monsite.com/$1 [R=301]

3. KaM3-L3oN
    KaM3-L3oN WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Marche pas sniff

4. LOKI2006
    LOKI2006 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, ça ne peut pas marcher si tu n'as pas créé préalablement le sous-domaine forum.monsite.com qui pointe sur le répertoire /forum/.

Regarde sur le panneau de contrôle de ton hébergeur et/ou de ton fournisseur de nom de domaine pour savoir comment définir un tel sous-domaine.

5. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    Et comme ca ?

Code:
    Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine on

RedirectMatch 301 ^forum/(.*)$ http://forum.monsite.com/$1

Chargement...
Similar Threads - Pourriez donner code Forum Date
Pourriez-vous me donner des conseils pour mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2019
Re: Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Débuter en référencement 26 Juin 2015
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Décembre 2014
Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ? Débuter en référencement 5 Juin 2010
Pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis Administration d'un site Web 5 Novembre 2009
Pourriez-vous m'aider à valider ce flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2008
Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ? Débuter en référencement 18 Février 2008
Pourriez-vous juger franchement mon premier site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2007
Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Octobre 2006
pourriez-vous analyser ce site? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Septembre 2006
Soucis de réferencement. pourriez vous me renseigner ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2006
pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent Débuter en référencement 28 Août 2005
Pourriez vous m'aider? Problème de référencement. Débuter en référencement 28 Mars 2005
Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2004
Agence ne veut pas donner accès analytics Google Analytics 2 Juillet 2021
Abandonner un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2016
Sur quelle page diriger pour donner son avis sur Gg+ ? Google+ 23 Mars 2016
Abandonner nom de domaine premium ? Noms de domaine et référencement 5 Octobre 2015
Chrome va adopter le standard HTTP/2 (et abandonner SPDY) Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Février 2015
Le nom de mon blog pourrait-il me donner des soucis légaux ? Débuter en référencement 26 Janvier 2015