Des idées pour inciter les visiteurs à parler du site ?

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un site de petites annonces gratuite qui tourne gentillement depuis plusieurs années :)

Le dépôt et la visualisation des annonces est totalement gratuit.

Je cherche des idées pour inciter les personnes qui laissent une annonce sur le site à faire connaître le site pour que leurs amis ou autre y déposent des annonces à leur tour :) Un truc viral je sais pas moi je trouve pas !

Des idées ? :?

Merci !! :lol:
 
WRInaute accro
une sorte de partenariat : plus tu as de filleuls, plus ton annonce est bien placée et donc mieux vue
non ?

ou alors, passe dans la Presse (exemple ici) 8)
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
une sorte de partenariat : plus tu as de filleuls, plus ton annonce est bien placée et donc mieux vue
non ?

ou alors, passe dans la Presse (exemple ici) 8)

Pas con !! Tu peux aussi ajouter une option permettant aux annonceurs d'avertir leur proche de leur nouvelle annonce et bien sur dans l'email automatique tu fais un peu de publicité....
 
WRInaute accro
jamais !
et d'ailleurs la plupart du temps je ne suis au courant de ces articles uniquement parce que des visiteurs m'écrivent ! 8)

krooganetwork > pas con non plus ça :wink:

d'ailleurs moi sur mon site y'a un petit formulaire pour recommander le site à des amis, c'est peu utilisé je dois bien l'admettre (une fois par semaine pour moi) mais en général ça tourne bien ! Exemple : X envoie un message, via ce système, à plein de monde dont Y. Y visite le site et lui aussi remplit le formulaire et l'envoie à plein de monde, dont Z, qui lui aussi fait tourner à ses amis... une grande chaine quoi :D
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
jamais !
et d'ailleurs la plupart du temps je ne suis au courant de ces articles uniquement parce que des visiteurs m'écrivent ! 8)

krooganetwork > pas con non plus ça :wink:

d'ailleurs moi sur mon site y'a un petit formulaire pour recommander le site à des amis, c'est peu utilisé je dois bien l'admettre (une fois par semaine pour moi) mais en général ça tourne bien ! Exemple : X envoie un message, via ce système, à plein de monde dont Y. Y visite le site et lui aussi remplit le formulaire et l'envoie à plein de monde, dont Z, qui lui aussi fait tourner à ses amis... une grande chaine quoi :D

Le marketing virale c'est le meilleure moyen de faire de la pub pour ton site, il faut trouver un message et un sujet original qui inciteras tes membres à avertir leurs amis ;-)
 
Discussions similaires
Haut