des questions que je me pose

WRInaute impliqué
1) Ayant mis les meta tag dans un fichier menu-haut dont j'utilise la fonction include sur chaque page, ca fait que j'ai les memes meta tag sur toutes les pages de mon site. c'est grave?

Google ne referencant pas toutes les pages de mon site, ca doit venir de là non?

2) J'ai bien suvi le mod url_rewritting present sur ce site ( merci bcp). J'aimerais juste avoir confirmation mais j'en suis quasi sur: mon forum est bien url_rewrité?
http://live-sports.info/forum/index.php


3) Utilisant des 2 frames sur mon forum, j'ai vu que c'etait pas tres bon pour google. Quels sont les balises qu'il les remplacent? la fonction include?
 
WRInaute passionné
Pour ton forum il a l'air rewrité, mais les robots ne vont pas créer un compte pour aller crawler les pages de ton forum!!!!!!!

Vire les frames, c'est tres mauvais, a la place, tu met une include en haut de chacune de tes pages, et tu met dans le fichier inclut ton contenu dans une div sur lequel tu applique un style avec une feuille CSS pour qu'il s'affiche tout en haut!

Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages.
 
WRInaute impliqué
"mais les robots ne vont pas créer un compte pour aller crawler les pages de ton forum"

Comment faire ?


"Pour ton fichier meta inclut, pareil, c'est mauvais, car tes meta ne sont pas dynamiques, mais identiques sur toutes les pages."

---Sur mon site, ma box en bas est en frame mais si je l'appele par include, elle ne deflile plus, elle reste fixe;
Dois-je inserez des parametres en plus?

----Comment distinguer des meta dynamique?
----Oui mais si je dois mettre des meta differents pour chaque page, je vais recreer pas mal de page de meta? c'est ca que je dois faire?


apres j'ai d'autre trucs à vous demander:
1) La disposition de mon site est fait par des table. Est ce un moins pour le referencement? Si oui, ya t-il une alternative?

2) Est-il preferable de coder en php pour etre mieux referencer?


Merci
 
WRInaute accro
vitalizo a dit:
j'ai les memes meta tag sur toutes les pages de mon site. c'est grave?
Google ne referencant pas toutes les pages de mon site, ca doit venir de là non?
Pas trop, car google n'utilise plus vraiment les meta tag
 
Discussions similaires
Haut