Description des forums de Phpbb

WRInaute discret
Bonjour,

Je me suis servi des différents posts pour optimiser mon forum au niveau url rewriting et modification des titres, descriptions et des mots clefs mais j'ai un petit problème :

Voici ce qui apparait dans le source de chaque RUBRIQUE DE MON FORUM :
<meta name="description" content="YOUR DESCRIPTION">
<meta name="keywords" content="YOUR KEYWORDS">

Par contre chaque post a une description et des keywords ce qui signifie que les modification sont bien appliquées aux posts mais pas aux rubriques.

Merci pour votre aide
Dex
 
WRInaute passionné
Dexenium a dit:
Par contre chaque post a une description et des keywords :roll: ...
Quel pourrait être le problème ?

Merci pour votre aide
Dex

d'avoir des centaines de pages réferencées ! si toutes ces métas sont differentes
 
WRInaute discret
J'ai modifié mon post car je me suis mal exprimé.

Bien entendu, ce que je veux c'est avoir des descriptions différentes.
Ca fonctionne pour les posts mais pas pour les rubriques et la page index c'est là le problème.
 
WRInaute passionné
Il faut faire en sorte que "YOUR DESCRIPTION" et "YOUR KEYWORDS" se remplice de façon dynamique.

tu trouveras facilement comment faire ici ou sur google.
 
WRInaute passionné
pour l'index et les catégories c'est un peut plus compliqué soit tu leur mets des méta fixes (index) et tu mets un script propre aux cat qui mettent les même descritptions sur toutes mais qui reprend le title en fonction de ta cats

ex : titre de la rubrique "les bonnes affaires"

title les bonnes affaire et description identique sur toute les rubriques

Bon ce n'est pas l'idéale mais par experience les gens devrait rentrer plus facilement directement sur les post via GG que par les rubriques
 
WRInaute discret
Ta remarque au sujet des acces est interessante. Je vais changer les titres en dur alors c'est mieux je crois.

A+ et merci quand même.
 
WRInaute discret
J'ai relu l'explication du mod mais je ne vois pas d'explication très claire à part ça :
This mod replaces the forum front page title with your forum keywords and make title of forum category as the category name itself.


Ca ne m'explique pas pourquoi j'ai ce code

<meta name="description" content="YOUR DESCRIPTION">
<meta name="keywords" content="YOUR KEYWORDS">

Je ne m'y connais pas assez pour avoir un title et des descriptions dynamiques.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
WRInaute accro
PhpBB et moi, ça fait douze, mais...

Fais une recherche sur [YOUR KEYWORDS] dans tous les fichiers de ton site, et il y'a des chances que tu voies d'où ça vient, et comment tu peux y accéder...
 
WRInaute passionné
excusez moi de remonter le topic, mais c'est le premier qui tombe sur google

dans le mod d'optimisation des meta, il te disent de personnaliser toi méme ces variables dans "includes/page_header.php".

Voila

le copier coller c'est mal :)
 
Discussions similaires
Haut