Duplicate content sur la meta description

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par LeNinja78, 14 Novembre 2021.

1. LeNinja78
    LeNinja78 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

J'aurai une question concernant les métas description, Est-ce grave si l'on fait du duplicate content sur les métas descriptions en changeant juste le mot-clé de la page ? Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    257
    La meta description n'est pas un critère d'indexation, mais un "pousse au clic" dans les partages ou les résultats de recherche. Donc "non"

Francis Rozange apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Duplicate content meta Forum Date
Duplicate meta content Débuter en référencement 16 Juin 2016
Duplicate content sur les méta, à éviter ou pas? Débuter en référencement 18 Juillet 2013
Risque de Duplicate Content WWW/sans et Meta description Débuter en référencement 13 Juillet 2011
Meta dupliquées = duplicate content ? Référencement Google 27 Août 2008
Meta noindex, follow et duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2008
Meta tag et duplicate content Référencement Google 29 Mai 2007
Problème Duplicate Content, meta description Débuter en référencement 6 Novembre 2006
<title>, meta description et duplicate content Débuter en référencement 1 Septembre 2006
Duplicate content et meta noindex Référencement Google 20 Mars 2006
Balise meta : NOINDEX / duplicate content Référencement Google 1 Août 2005
Duplicate content "?p=..." et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2022
Plugin de flux Facebook : duplicate content ? Débuter en référencement 18 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Duplicate content - Sous domaine - Landing Page Débuter en référencement 31 Janvier 2022
Question Duplicate Content sur une partie de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2022
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
Nouveau domaine et duplicate content Référencement Google 29 Novembre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
Publier dans SlideShare : risque de duplicate content ? Référencement Google 14 Juillet 2021