Désindexer un grand nombre d'URL spams

Nouveau WRInaute
Bonjour,

récemment un hacker à réussi à s'introduire dans la Google Search Console de mon site et faire indexer plus de 100 000 URL spams qui mènent toutes vers des erreurs 404. Le problème est que mon site subit un fort trafic provenant de ces URL poubelles.

Comment désindexer toutes ces URL assez rapidement en sachant que ces URL sont directement liées à la racine du site, exemple : https://las-ink.com/ (chaine-de-caractères). Suffit de faire une commande site: sur Google vous verrez par vous-même).

Merci d'avanc
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour faire simple :
- Vérifier le site Internet (code source, mises à jour du CMS, etc.)
- Une fois le site corrigé, retirer les mauvais comptes Search Console
- Nettoyer les URL qui ne sont pas correctes avec le site Internet.
.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour votre réponse,

Cependant toutes ces choses là ont déjà été faites. Je cherche à désindexer des URL spams qui se trouvent à la racine du site (non-existantes à cause d'un hack japonais). J'ai une tonne d'URL que je souhaite entièrement désindexer sauf que pour l'instant elles mènent toutes vers des 404 et qu'étant donné qu'elles se trouvent à la racine pas moyen de donner une directive dans le htaccess.
 
Discussions similaires
Haut