detection de flash

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise un script assez complexe en javascript pour detecter la présence du plugin flash du visiteurs. Mon soucis est de savoir si google va bien réussir a suivre les deux liens à savoir la version flash et la version sans.
Pour résumé : j'ai une page index.php avec un bouton entrer. Ce bouton entrer pointe vers une page detect.php celle ci pointe automatiquement vers indexflash.php ou indexnoflash.php en fonction de la présence ou non du plugin.

J'espere que vous pourrez m'aider :)

merci.
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Google suit les liens FLash de ce coté pas de pb...
Par contre, il ne "lit" pas le javascript ton script ne sera donc pas executer, le robot de google n'indexera pas ton site.
Laisse choisir ton visteur entre avec ou sans Flash

A+ Stephane
 
WRInaute discret
sans compter qu'il y a aussi des navigateurs qui n'intèrpretent pas le javascript

je ne vous ais pas encore parlé de w3m ? :)
 
WRInaute passionné
Bonsoir, sans démolir ce que tu as fait, il me semble qu'il est possible d'ajouter une balise spéciale : le contenu des balises <noscript> ... </noscript> sera executé seulement par des navigateurs n'activant pas le javascript, et par google ( et autres moteurs ).
 
Nouveau WRInaute
hmmhmm , il me suffit donc de mettre cette balise avec à l'interieur un lien texte.

il faudrais en revanche que je sois sûr car c'est un gros projet, donc j'attends vos confirmations ;)

merci.
 
Discussions similaires
Haut