developpement d'un nouveau concept php

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai imaginé un nouveau concept en php que j'ai rédigé dans un cahier des charges bien complet, je voulais savoir qui serait intéressé par le développement de ce projet, le problème est que je n'ai pas de budget pour réalisé le projet, j'aimerais donc savoir si vous aviez une idée pour trouver une personne douée sans budget...
une participation à 33% ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faut voir la taille du projet...

Tu peux aussi vendre le cahier des charges et puis le gars qui l'achete en fait ce qui veut.

Qu'entends-tu par "une participation à 33%"??

a+
 
WRInaute occasionnel
C'est assez ennuyant d'en parler en public vu que cette idée est facilement extrapolable, je vous demanderais donc de me contacté ici en privé afin que je vous envoie le synopsis du site. si le synopsis vous intéresse je vous demanderai alors votre cv et vous enverrai éventuellement tout le cahier des charges.
 
WRInaute occasionnel
Contacte moi en privé si tu es programmeur php et je te donnerai le résumé du site. (le cahier des charges complet fait 13 pages word)
 
WRInaute occasionnel
Voici les grosses lignes du projet:

Il s'agit de réaliser une secte virtuelle:

Principe : Vous devez vous faire baptiser pour devenir un fidèle du Divin Oganoma, pour cela vous devrez répondre au serment de Jawan. Ensuite vous devrez essayer de recruter un maximum de fidèles qui seront sous votre contrôle total, vous devrez leur apprendre à prier pour Oganoma et à travailler à la construction du temple solaire.

tous les textes sacré ont déjà été rédigés, ainsi qu une longue histoire inventée de la vie de l'apôtre Jawan :)
 
WRInaute occasionnel
C'est la seule simulation de secte virtuelle, si tu en voit une autre, même dans une autre langue, donne moi l'adresse stp ça m intéresserait beaucoup :)
 
Nouveau WRInaute
Toutou-Fr a dit:
Je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un nouveau concept, mais bon courage.. :D

+1 c'est une déviation, une simple extrapolation d'autres projets assez répandus.

C'est comme si je disais qu'un elevage de marmotte était un projet unique en soi sur le net... mais ca reste quand meme de l'élevage.

En plus une secte virtuelle (j'extrapole un peu là) ca peut tourner mal ... suffit de voir la mentalité de certains qui sont à fond dans des trucs comme "parano" :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Nemy, tu n'as pas vu le site, il n'y a pas de monnaie virtuelle, pas de personnages représentés, ça ne ressemble pas à un élevage virtuel, il y a même l'intervention de courrier postal dans le cahier des charges. J'ai moi même un site d'elevage virtuel, je les connais a peu pres tous et je pense avoir fait qqch de différent.
 
Nouveau WRInaute
Je prennais le site d'élevage comme exemple tout simplement ^^
Il y a 6 mois j'étais sur le point de faire un asile virtuel et pourtant c'est le meme concept que de l'élevage transformé differement avec une nouvelle mise en forme et d'autres options... le concept de base reste pareil.

Tout ca pour dire que ce n'est pas "nouveau" à proprement parler, mais cela reste très interressant bien entendu.
Je ne dénigre absolument pas ton projet :wink:
 
WRInaute occasionnel
Disons que le concept n'est pas nouveau, mais que le scénario est révolutionnaire :) . Comme ca tout le monde est content ;-)

Par nouveau concept php je m'attendais à une nouvelle méthodologie de programmation, ou à un changement sur le langage lui même.
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai, je n'ai pas inventé un nouveau langage, l'adjectif nouveau était plus attaché à concept qu' à php, mais ça ne se programme pas comme un simple site de gestion, c'est différent, p être pas plus compliqué d'ailleurs :)

Pardonnez alors mon titre racoleur, mais je suis déjà sous l emprise d'une chose que je ne saurais nommer...
 
WRInaute impliqué
Toutou-Fr a dit:
Disons que le concept n'est pas nouveau, mais que le scénario est révolutionnaire :) . Comme ca tout le monde est content ;-)

Par nouveau concept php je m'attendais à une nouvelle méthodologie de programmation, ou à un changement sur le langage lui même.

+1
 
Discussions similaires
Haut