NDD en parking en attendant le developpement du site

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de reponse donc j'ouvre un nouveau sujet.

Je dois developper un site pour mes beaux parents, et je voudrais savoir si il est interessant de d'acheter le ndd et de le mettre en parking en attendant, ou s'il vaut mieux l'acheter et ne rien mettre dessus pour l'instant?

Quelle est la meilleure solution point de vue ref?
 
WRInaute discret
Point de vue réf c'est peut-être mieux de mettre un peu de contenu en attendant la sortie du site.

Mais si le choix est entre parking et rien, si ton nom de domaine n'est pas un nom générique très courant qui t'apportera gloire et fortune, autant ne rien mettre ;). Comme ça tes parents pourront donner l'url de leur futur site sans avoir l'air de vouloir grapiller quelques centimes ;).
 
WRInaute impliqué
En fait le site sera simplement une "vitrine" pour leur elevage de volaille, et comme je ne pense pas faire un ref de folie derriere, je me suis dis qu'un peu (mais vraiment un peu) d'ancienneté au ndd ne ferait pas de mal. Je ne pense pas non plus mettre de adsens dessus.
Donc en gros, je le prends, et je le laisse vieillir tranquillemnt le temps de faire le site?

En passant, qui peux me donner le lien chez google pour trouver le nombre de requete pour un mot cle. Je n'ai pas encore definis l'url finale, donc je cherche des outils pour faire mon choix.

Merci à vous.
 
Nouveau WRInaute
Le parking est un moyen efficace de rentabiliser le trafic naturel de ton nom de domaine inutilisé en attendant de le développer.

Donc bien sûr, cela devient surtout intéressant à partir du moment où le trafic en question est existant.

Si tu ne sais pas si ton nom de domaine génère du trafic, le parking est justement un excellent moyen de collecter des stats.

Voici un bon exemple de page parking qui te parlera certainement, vu la thématique : http://volaille.com :wink:

Concernant le choix du prestataire pour le parking, tu as des dizaines de solutions, le leader européen - le plus performant sur le trafic francophone - étant Sedo. Plus d'informations :

http://www.sedoparking.fr
 
WRInaute impliqué
Ok, donc en fait le parking n'est pas ce que je recherche alors. Je souhaite simplement que le NDD prenne de la bouteille tout doucement, je ne cherche pas a gagner d'argent dessus (je suis déjà payé en nature avec des confits, du foie gras etc :D).
Et surtout, vu la cible futur des visiteurs, je ne pense pas que le parking donne l'image que je souhaite.
Pour moi le parking donne l'image de l'internet pour l'internet, presque froide. Je veux que le site donne une image de proximité, d'authenticité des produits, de terroir presque.
Je vais donc laisser dormir le ndd tranquille en attendant.

Merci à tous.
 
WRInaute passionné
Djoule_logo a dit:
Ok, donc en fait le parking n'est pas ce que je recherche alors. Je souhaite simplement que le NDD prenne de la bouteille tout doucement, je ne cherche pas a gagner d'argent dessus (je suis déjà payé en nature avec des confits, du foie gras etc :D).
Et surtout, vu la cible futur des visiteurs, je ne pense pas que le parking donne l'image que je souhaite.
Pour moi le parking donne l'image de l'internet pour l'internet, presque froide. Je veux que le site donne une image de proximité, d'authenticité des produits, de terroir presque.
Je vais donc laisser dormir le ndd tranquille en attendant.

Merci à tous.
tu fais un page avec la photo de la "ferme" avec l'adresse et et le numero de telephone pour les contacter. Ca te prend une heure et ca permettrai de trouver de potentiels clients.
 
Nouveau WRInaute
je voudrais savoir si il est interessant de d'acheter le ndd et de le mettre en parking en attendant, ou s'il vaut mieux l'acheter et ne rien mettre dessus pour l'instant?

Pas de problème, je répondais juste à la question ci-dessus en disant que si on entendait par "intéressant" financièrement intéressant, le parking donnait la possibilité de se faire quelques euros plutôt que zéro à coup sûr en laissant dormir le nom de domaine.

Et certes, la page parking volaille.com n'est pas des plus sexy qui soit, mais il y a des modèles de pages parking beaucoup plus sympa comme cheval.com, autoroute.fr ou friandise.fr par exemple.

Après, si tu te payes en foie-gras c'est un autre sujet... :wink:

Bonne chance dans tes projets !
 
Discussions similaires
Haut